Sport in Ganareth

 
Partager Rechercher
Hé ouais, DnL se limite à un mauvais "simulateur" de SnowBoard.

Heureusement qu'il y a des GMs pour organiser des "events" et permettre de réunir plus d'une personne.

Sinon, pauvre "Sweet Home Alabama". Cette chanson ne méritait pas d'être associée à Dark and Light.
Citation :
Publié par Aratorn
Hé ouais, DnL se limite à un mauvais "simulateur" de SnowBoard.

Heureusement qu'il y a des GMs pour organiser des "events" et permettre de réunir plus d'une personne.

Sinon, pauvre "Sweet Home Alabama". Cette chanson ne méritait pas d'être associée à Dark and Light.
raah
toujours la pour critiquer...
Citation :
Publié par sanshiro
raah
toujours la pour critiquer...
Non non Aratorn a raison !... Si c'est pour jouer a un jeu de snowboard, autant se mettre sur SSX, lui au moins il est dédié a ca et amplement plus fun !
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Non non Aratorn a raison !... Si c'est pour jouer a un jeu de snowboard, autant se mettre sur SSX, lui au moins il est dédié a ca et amplement plus fun !
Si tu pense que SSX est une référence, je ne peux rien faire pour toi. Encore tu m'aurais dit amped la j'aurai été d'accord. Enfin ca laisse entrevoir tes goûts, tu dois bien aimé les épées de feu dans les mmo coréen a 2 francs. En plus graphiste je vois .
Citation :
Publié par sanshiro
En plus graphiste je vois .
Ca fait quelques années que je connais Annla via ses créations sur le forum DAoC.
Et je te l'affirme : il y a plus de qualités artistiques dans la première signature made in Annla que dans tout DnL.
Du coup, tu as, encore, raté une occasion de te taire.

Citation :
Pour rester dans l'originalité, la prochaine vidéo, ça va être une virée en deltaplane ?
C'est déjà dans celle-ci, de même que la course de dodos.

La prochaine vidéo sera peut-être une vidéo qui montre un MMORPG, avec de vrais gens par dizaines, des assauts contre des forteresses, l'affrontement contre de puissants démons.
Mais quelque chose me dit qu'une telle vidéo viendra plutôt d'un DAoC, WoW, ou de n'importe quel jeu qui mérite de s'appeler MMORPG ( ce qui, de facto, exclue DnL pour moults raisons ).
Citation :
Publié par sanshiro
...tu dois bien aimé les épées de feu dans les mmo coréen a 2 francs...
Oué carrement surtout que moult mmo "coreen a deux francs" ont plus de features (reelle et implantées et pas bug) que DnL
Entre un univers en 3D et une signature photoshop il y a un faussé ... ta mauvaise foie me dépasse


Citation :
Publié par Argantael
Oué carrement surtout que moult mmo "coreen a deux francs" ont plus de features (reelle et implantées et pas bug) que DnL
vas y cite moi en
Citation :
Publié par sanshiro
Entre un univers en 3D et une signature photoshop il y a un faussé ... ta mauvaise foie me dépasse
Non y'a pas de faussé. Y'a aucun faussé. C'est de la création graphique, seuls les outils changent.
L'univers en lui même, il n'a pas été créé, mais généré. Quand à la modélisation, les textures, il s'agit de graphismes, et d'ailleurs, souvent très mauvais techniquement, et d'une grande nullité artistique, à de rares exceptions près.
Citation :
Publié par sanshiro
Entre un univers en 3D et une signature photoshop il y a un faussé ... ta mauvaise foie me dépasse


vas y cite moi en
9dragon

allez vais pas me battre contre ta mauvaise foi
( donc a titre info.. j'ai lancé les deux en dl et install des deux.. dnl il plante peu pas me log... heuuu le but de ce truc c'est d'être irl a mort ? .. bon je me log sur 9dragon ce truc naze et coreen ouuuuuuh le mal kwa.. et là ho les techniques qui evoluent celon leur apprentissage.. annim' et fonction (degats).. ect ho oui clair on ne peu pas faire du snowboardquisertarien mais bon ha si heuuu un truc tout bete.. mais la fonction "aide" dans 9dragon est clair et tres precise.. complete ... enfin finie )

(ps: si tu es en haut d'une muraille sur DnL .. si tu deco .. a ta reco tu es ou ? en haut ? en bas dans le mur ? allez dis moi que je me cache a l'eau comme une baleine )

(pps: oups pardon.. 9dragon lui est en Beta..... )

(ppps: pour le bug de "collision" lors des deco/reco je crois que c'est depuis la 0.18 (offline) .. mais c'est toujours pas resolue.. mais np c'est pas un souci)
Citation :
Publié par sanshiro
bla bla bla bla
1 Question, tu joues toujours sur DnL ?

2 Si oui, tu pourrais nous faire une vidéo* qui nous donne envie d'y jouer ?

* Une vidéo qui montre bien que c'est un mmporg, genre une mega virée avec ta guilde qui attaque un fort defendu par de nombreux joueurs. Pas envie de voir une enieme vidéo d'un perso paumé en solo. Enfin une vidéo qui nous montre ce fameux serveur de 500 000 joueurs.
super du snow pourri dans dnl c'est ultra dgv

ah ssx c'est fun marrant prise en main rapide et efficace et tu paye pas un abo mensuel

tout le contraire de dnl



encore un post de sanshiro dans toute sa grandeur !

remplacez le r de frandeur par un l ca marche aussi
bin elle est pas si vilaine que ca la video , ca donnerai presque envie de jouer a dnl .... dommage il y a le free trial qui montre ce que vaut le jeu en lui meme
ouais....... bon suffit de regarder 2mn ton profil et tes messages sanshiro, tu bosses pour NP3 ou FARLAN????

pour info beaucoup des personnes venant sur ce forum ont eu la bête entre leurs mains (mon profil est le meme sur dnl, je l'ai meme acheté).

Je sais très bien de quoi je parle, ce jeu à beau s'améliorer il est trop tard pour lui, ça sert à rien de nous ressortir des vidéos dignes de la pré béta....
Thumbs down
Cette vidéo ne méritait pas un topic.
cela dit le plus chiant dans les mmorpgs c'est quand même quand tu dois te taper 12 zones à traverser pour rejoindre le point B depuis le point A. Que ce soit en gryphon, en snowboard ou à dos de nain. Ca vaut pas un bon TP, après une ou deux courses ça doit quand même être hyper chiant (perso les transports quand je peux c'est là que je vais pisser... vive le /follow)

quelques remarques :
- vous avez été mauvaise langue, il y a au moins 4 personnes sur la video!
- Si pas si moche que ça.
- En revanche c'est hyper vide, y a même pas un arbre? (je parle même pas de mobs)
Citation :
Publié par GabriHell
En revanche c'est hyper vide, y a même pas un arbre? (je parle même pas de mobs)
le problème est que la vidéo se passe sur terre et dans les airs ... si tu veux des arbres et des mobs faut faire des vidéos sous-marines

pouvoir faire du snow-board, du delta-plane ou des trucs comme ca je trouves ca excellent dans un MMO ... et je peux me tromper mais ya pas des masses de MMO qui proposent ce genre d'à côté ...
par contre ca doit être en plus du reste et non pas à la place du reste ...

j'ai DL le jeu et je l'ai installé ... j'y ai joué même ... je me suis même forcé à rester et continuer a exp pour tester un peu (plutôt que de jouer 5 min et dire c'est bien ou c'est nul ...)
et bien ya pas photo ... ca me ferait mal de payer pour ca ... malgré le snow ou autre truc fun/délire
Voui le truc, c'est que 95% des vidéos qu'on nous montre pour vanter les mérites du jeu (je dis bien, qu'on nous présente, parce qu'en cherchant un peu sur youtube, il y a quelques vidéos de combats..), c'est, au choix:

- Vol en delta
- Vol en dragon
- Snowboard

D'où la saturation de beaucoup, pour ne pas dire de la majorité.

Ces features sont sympas, mais une fois le stade de la nouveauté passée, bah... c'est pas ça qui fait un mmog.

Par ailleurs, maintenant que le jeu est gratuit jusqu'au lvl 10, les indécis peuvent toujours se faire une idée par eux-même
Citation :
Publié par sanshiro
Si tu pense que SSX est une référence, je ne peux rien faire pour toi. Encore tu m'aurais dit amped la j'aurai été d'accord. Enfin ca laisse entrevoir tes goûts, tu dois bien aimé les épées de feu dans les mmo coréen a 2 francs. En plus graphiste je vois .
Pauvre petit(e) j'aurais pu te citer moult jeux et meme la pire des bouses n'egale pas DnL dans sa médiocrité !

Oui j'aimes les épées de feu dans les MMO coréens qui font largement mieux que ton si sublimes navet, je peux te citer rien que Silkroad Online qui en plus d'etre gratuit, survole amplement Dark and Light !

Et je vois pas en quoi mon TAG "Graphiste" a a faire la-dedans !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés