Aller à la page... |
Serveur Européen ou US ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah d'accord, on aura les meme serveur comme exemple Gilgamesh, je ne le savais pas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
moi la question c de savoir si chain of pro sera achetable en extension seule a la sortie francaise du jeu et su ca sera compatible si on a acheté la version us
|
![]() |
|
Prophète
|
parceque c quand meme plus de 40 euros en import pour lextension :/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
de + ils upgradent les config serveurs ce mois ci
|
![]() |
|
|
uh?
question a 2 gils: combien de joueurs un server comme Gilgamesh peut il accueillir simultanement (je n ai aucun ordre d idee en tete)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
deja vu 6500 connectés, avec un leger lag
|
![]() |
|
|
hehe
en somme y a de quoi faire
![]() |
![]() |
|
|
en tt cas tu aura tres durs a rentrer sur gilgamesh
|
![]() |
|
|
?
comment ca ?
si je peux y entrer en faisant 50 essais de persos, alors je ferais 50 essais =) y a t il un autre facteur qui pourrait m empecher de creer mon perso sur Gilgamesh ? ![]() |
![]() |
|
|
ben bonne chance tu prendra p-e deux heure pour essayer de rentrer dedans a part si t chanceux
|
![]() |
|
|
le mieu ca serais que tu connaisse qq1 sur ce serveur
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand t'en auras un, t'auras juste à l'entrer en dessous du pseudo' de ton personnage. |
![]() |
|
|
Quels sont le serveurs les plus fréquentés ?
Où peut on trouver des stats sur ces derniers ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tks
Citation :
si au bout d une soiree je n arrive pas a me connecter avec la methode traditionnelle, je me permettrais d embeter quelqu un et de lui emprunter un WP mais je me doute bien qu a l approche de la sortie du jeu les demande affluent; c est pourquoi je n ai pas retenu cette possibilte |
![]() |
|
|
Mais vous êtes pas obligé d'aller sur Gilgamesh
![]() A la sortie européenne, vous pourrais être dispatché partout et y'aura des français partout je pense ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|