Serveur Européen ou US ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà, quand j'ai vu la sortie US, me suis dis, je vais attendre qu'il sorte en Europe ( peut-etre qu'une version francaise arrivera ... un jour .. ) hélas, il sort bien en europe mais reste en Anglais, je me dis ou allez maintenant ... Si je veux jouer le plus souvent avec des francais(e), dois-je acheter la version US ou attendre la européenne en espérant qu'il y est du monde sachant que la plupart est aller sur les serveur US?? ... enfin peut etre .
Aidez moi s'il vous plait, la meilleur décision, la quelle ?!

Merci pour tous ...
ça ne changera absolument rien du tout, avec la version européenne tu joueras sur les mêmes serveurs qu'avec la version US ... MAIS la seule raison qui fait qu'à ta place j'attendrais la version euro, c'est le nouvelle add on, pour 50¤ ( si je ne me trompe pas ) tu auras jeu plus les deux add on, donc pour seulement 1 mois d'attente, ça vaut vraiment le coup

Edit : preum's
d'après ce que je sais il y a 2 serveur deja bien peuplé par des français: Gilgamesh et Asura je crois
donc tu peux acheter le jeux en US et aller sur ces serv pour rencontrer des fenchies.
Mais bon je te conseil d'attendre encore 1mois que le jeux sorte en Europe et comme ca il y aura des français un peu partt, sur tt les serv, tu aura pas besoin de trouver des wp pour un serv kom gilgamesh sauf si tu veux play avec des potes.
demande a d'autres personne pour voir ce quelle te disent mais moi j'attend septembre.
++

P.S: en + dans la version européenne il y aura une aide en français c kan mm mieux et surtt les 2 addon avec le jeux pour 50 euros.......a toi de voir

edit: second

Ah d'accord, on aura les meme serveur comme exemple Gilgamesh, je ne le savais pas alors j'attendrais la version européenne je vous remercis
Non, l'extension ne sera pas disponible seule en VF. Maintenant, il est peut être possible de profiter de l'extension d'une autre personne, sans la gêner pour autant.
Mais je ne peux pas t'aider pour savoir si oui ou non la Version US est compatible avec la VF.
Chain of promathia ne sortira pas en Europe en version add-on seulement car le jeux n'étant pas en vente en Europe il n'y a pas lieu de vendre un add-on pour un jeux qu'on a pas vendu (l import étant une exception).

Il semblerait que la version européenne soit exactement la même que la version américaine donc le cd contenant l'add-on d'une boite européenne devrait updater une version achetée en import mais ce n'est pas encore une certitude.

> Gorbad-Brise-Fer : on dirait que tu sous entend une version française, le jeux ne sera pas traduit, c'est un fait certain!
Quand je dis VF, c'est le jeu en France, je sais qu'il ne sera pas traduit ^^ (ce qui n'est d'ailleurs pas un mal)
Maintenant, c'est qu'un détail, mais si vous voulez m'appeler, utiliser juste le Gorbad de mon pseudo. Pour une raison étrange, j'ai perdu le compte Gorbad d'origine, et j'avais sûrement utilisé mon adresse msn, qui déconne... Donc voilà ^^

Ce que tu peux faire, et tu feras un heureux, c'est acheter la VF, utiliser seulement l'extension Chain of Pro, et vendre pour 20 euros (ou à la rigueur donner) le reste à un ami. Tu économises 10 euros par rapport à la version import, et tu fais un heureux
A propos des serveurs, existe t'il un site où figure le classement de ces derniers en fonction du nombre de joueurs qu'ils hébergent ???

Histoire de pas me retrouver sur un serveur où il y a pas un chat ou trop de monde le 16/09/2004

futur acquereur d FFXI EUR, je me demande si Gilgamesh va tenir le coup avec la sortie du jeu en france. Gilgamesh ne risque t il pas d etre full et de nous empecher de jouer ?
Les serveurs sont mondiaux donc chaque partie de la planète se connecte à des heures différentes.
Par exemple (CET) le matin = japonais, fin après-midi et soir = européens et la nuit = américains.
?
comment ca ?

si je peux y entrer en faisant 50 essais de persos, alors je ferais 50 essais =)

y a t il un autre facteur qui pourrait m empecher de creer mon perso sur Gilgamesh ?
Citation :
Publié par Law
comment ca ?

si je peux y entrer en faisant 50 essais de persos, alors je ferais 50 essais =)

y a t il un autre facteur qui pourrait m empecher de creer mon perso sur Gilgamesh ?
Demande un World Pass pour Gilgamesh ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297532.
Quand t'en auras un, t'auras juste à l'entrer en dessous du pseudo' de ton personnage.
tks
Citation :
Publié par Kaozz
Demande un World Pass pour Gilgamesh ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297532.
Quand t'en auras un, t'auras juste à l'enter en dessous du pseudo' de ton personnage.
merci pour le tips.

si au bout d une soiree je n arrive pas a me connecter avec la methode traditionnelle, je me permettrais d embeter quelqu un et de lui emprunter un WP

mais je me doute bien qu a l approche de la sortie du jeu les demande affluent; c est pourquoi je n ai pas retenu cette possibilte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés