Serveur Européen ou US ?

Répondre
Partager Rechercher
le prob avec les nouvo, c'est pas méchant mais quand je me met en low lvl et que j'essais de leurs expliquer comment faut faire ben ta le droit de te faire traiter de mitho et de boulet et jen passe. Comment veu tu etre motiver apres ca?
bien sur c une généraliter, il ne faut pas croire qu'il sont ts comme ca hein.
Et moi j'ai monté mon BLM ya pas si longtemps aux dunes, et avec WHM je pense que ce sont les deux plus 'chiants' à jouer avec des 'nouveaux', et ça c'est très bien passé, pourtant j'avais pas de rank10 dans la PT, c'étaient pas des Japonais, ni des amis de ma linkshell...
Comment j'ai fait? Ben je leur ai expliqué, car oui, c'est ce qu'on fait avec des nouveaux, au lieu de leur cracher à la figure.
Et... Ben j'ai passé une très bonne soirée au final, même si j'ai passé une partie de la soirée à expliquer des trucs
Maintenant, neo-65, c'est pas nouveau, même ingame t'es pas connu pour ta patience et ton humilité en présence de nouveaux (non, ce n'est pas un règlement de compte, n'ayant pas moi-même eu de problèmes avec lui)
Enfin, de là à s'exprimer comme ça sur un forum avec tant de 'saloperies de noobies' qui rêvent de commencer à jouer... Du tact mon cher ami, du tact.
Discution close sinon ça va commencer a s'insulter de toute part
donc pour en revenir a FFXI...........heu.........c'est quoi le pb aux dunes machin? j'entends parler de ça souvent....c'est dur?
certe je vais direct au but mais le principe n'était pas de rabaisser les noob mais juste de les inciter a allez sur un autre server que Gilgamesh. Maintenant vous en faite ce que vous voulez hein^^pq dans mon premier msg je n'insulte pas les noob et d'ailleur je ne les pas fais du tt, c'est vous qui avez mal compris mes propos.
pq rien que le faite d'imaginer voir le prix des chocobo monter de 1000 a 2500 ben ca me fais mal tu vois :/ .
C'est vrai que je ne suis pas connu pour ma patience fabuleuse mais d'un autre coté serai-je arriver a ce nivo si j'avais attendu apres tlm?(ceci n'ai pas une insulte au saloperi de sous entendu hein^^)
quand je conseil aux débutant 'allez sur les news servers et bien il y a une bonne résond a ca, c'est que commencé le jeu sur un servers qui coute la peau des fesse, ce n'ai pas le top je trouve pas vous?
@Tar-Aldarion:

Valkurm Dunes tout le monde dit que c'est galère car c'est là bas que les nouveaux joueurs forment leurs premières PT, donc on apprend et on fait des erreurs.

@thorim:

D'une façon ou d'une autre, que tu le veuille ou non, il y aura plein de nouveaux qui débarqueront sur Gilgamesh le 16/09.
Au sujet des nouveaux sur un serveur : petite expérience personnelle récente très désagréable (attention : CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE CONTRE LES NOUVEAUX !!!)

Il y a une nouvelle mode. Je monte BLM, 14 en ce moment. Dans toutes les parties dans lesquelles je rentre, au bout de cinq minutes il y a un joueur qui s'exclame : "ça y est, j ai un PL". Dans la seconde qui suit, le leader vire le WHM (et souvent RDM/SMN) pour prendre des damagers.

Je déteste le PL, je suis là pour m'amuser, pas (seulement) pour l'XP ; je déteste ce sans-gêne total qui consiste à disband quelqu'un sans vergogne ... je le dis et je m'en vais, souvent suivie par un autre, et on refait une partie.

Mais pour ceux qui restent : on retrouve 4h plus tard des pauvres débutants qui ont fait 11 à 16 sans escale. Ils n'ont rien appris, n'ont eu à gérer ni leur MP ni leur aggro, n'ont monté aucune skill. Toutes les erreurs sont passées inaperçues grâce à des cureIII venus du ciel. Ils n'ont pas mis au point une seule macro.

Qu'une partie de rank 10 ait envie de sauter l'étape 1 à xx rapidement d'un nouveau job dont toutes les skills sont déjà maxées ... ça se comprend (encore qu'une partie de joueurs sur-équipés qui mangent, boivent et connaissent leur renkeis n'a pas vraiment besoin d'aide extérieure). Mais de grâce, laissez les nouveaux en dehors, dans ce cas. ça ne leur rend vraiment pas service.

Quand vous prenez des nouveaux avec vous, prenez aussi le temps. Tant pis pour les chaînes et les IT ; ils tapent pour zéro quand ils ne miss pas, leurs spells sont tous résistés, ils se trompent de cible. Expliquez les stratégies, les tactiques, l'équipement, la bouffe, les spells ... discutez de chaque fight. C'est long ; mais franchement, ça vaut la peine.

Et de votre côté, les nouveaux : écoutez, appliquez, posez des questions ... mais gardez votre libre arbitre. Il y a aussi plein de n'importe quoi dans ce qu'on vous dira. Testez, et tirez vos conclusions.
Citation :
Publié par neo-65
Frathek ce soir tu va prendre sécions sur la LS^^ AHAH <rire sadique>
wwww
g po conpri "sécions"

Nan mais sérieux tu pourrais faire des efforts, surtout que le correcteur est bien utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés