scarface0 |
Dernières publications

Voila mon premier post sur JoL.Ca faisait longtemps que je l'attendais :) http://img336.imageshack.us/img336/7786/vrtraowned5z... Lire la suite

moi la question c de savoir si chain of pro sera achetable en extension seule a la sortie francaise du jeu et su ca sera compat... Lire la suite
parceque c quand meme plus de 40 euros en import pour lextension :/... Lire la suite

yopjai une autre petite question ... jai recu mon jeu ce matin ma question est doncPuis je créer mon nouveau compte sur le pc d... Lire la suite

Yop, J'aimerais savoir si il etait possible d'acheter un airship pass a la place de l'obtenir au rank 5 ? si oui ... ou et co... Lire la suite

nempeche qu'un drk/thief a level 60+ vaudra toujours + qu'un thief (parole de tres haut level)... Lire la suite

je tai pas demander ton avis sur le comment je monte mon perso :) si tarrives pas a comprendre que je vais perdre mon whm 30 et... Lire la suite
hum question on ma dit que drk/thief ct plutot bien apres le level 60 ? votre avis merci ... car je ferais ca si vuos confirmez... Lire la suite

il est ou le rapport entre avoir un whm 33 et 400k et savoir ce que vaut le thief ?? ...... Lire la suite

J'aimerais savoir ce que vaux le job thief ? actuellement jai un whm 33 mais je vais devoir recommencerun perso a 0 pour laisser... Lire la suite

pour invisible il se barre pas quand on mine ? car quand je peche mon invisible s'enleve :/ ya pas des items speciaux pour ca ?... Lire la suite