Thief >> ca vaut quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir ce que vaux le job thief ? actuellement jai un whm 33 mais je vais devoir recommencerun perso a 0 pour laisser le champs libre a mon frere qui va me PL mon nouveau perso pour retrouver mon ancien level ... la question est que vaut le thief au level 30 ? ca rentre bien nivo $$$ ? jai environ 400k donc jaurais un minimum dequipement ... sinon quel job faire ? merci
Le job thf moi je l'adore déjà rien qu'avec Sneak Attack et Treasure Hunter (qui est obligatoire pour farmer et donc se faire des gils) que tu as dès le lvl 15, arrivé au lvl 30 tu apprend Trick Attack qui te permet de gerer la "haine" du mob, c donc toi qui va décider qui le mob va frapper (de preference le tank^^), si ca c pas génial, sans parler du fait que c'est un tres bon dmg dealer à partir du lvl 15 puis encore meilleur arrivé lvl 33 avec la Weapon Skill de la dague "Viper Bite" qui peut faire des Skillchain dévastatrices

A part ça je suis curieux de savoir comment t'as fait pour avoir 400K sans farmer? ( t'as kill un NM qui a drop peut-être?)
Serveur : Midgar
Le rapprort pour moi il est que soit il a fait 33 levels sans avoir un thf au moins lv 15 dans sa team ou que oui il a jouer les yeux fermés

[HS]
Cela dit, juste une remarque en passant, c'est une tres bonne idée de te faire PL, ainsi tu ira rejoindre le clan de ceux ne savant pas utiliser leur job au level 30. /clap

Tout comme le rdm52 hier me sortant qu'il avait un thf du meme level et me soutenait que Gust Slash stackait avec Sneak Attack. Le rapport ? bah c'etait une party aux dunes et il avait un brd58 qui etait en train de l'aider a PL son ninja.
[/HS]
Citation :
Publié par Gaarv
Le rapprort pour moi il est que soit il a fait 33 levels sans avoir un thf au moins lv 15 dans sa team ou que oui il a jouer les yeux fermés

[HS]
Cela dit, juste une remarque en passant, c'est une tres bonne idée de te faire PL, ainsi tu ira rejoindre le clan de ceux ne savant pas utiliser leur job au level 30. /clap

Tout comme le rdm52 hier me sortant qu'il avait un thf du meme level et me soutenait que Gust Slash stackait avec Sneak Attack. Le rapport ? bah c'etait une party aux dunes et il avait un brd58 qui etait en train de l'aider a PL son ninja.
[/HS]
je tai pas demander ton avis sur le comment je monte mon perso si tarrives pas a comprendre que je vais perdre mon whm 30 et que je demande un PL pour retrouver mon level sans perdre toutes mes heures de jeu ... alors jpeux rien pour toi, maintenant ne pas faire de PT ne veut pas dire ne pas connaitre son job ... et je pige pas aussi le rapport que tu me sors avec le fait davoir un thief dans la LS ... et que donc en fonction de ca je devrais tout connaitre sur ce job

donc pour vous thief a haut level ca donne envie d'arreter FFXI ? pourquoi ? enfin tu as un thief pour dire ca ? car ya bocoup de haut level thief tres forts et tres riches donc je pige pas ta reflexion (ostrea est thief il me semble et c un des perso les plus forts du jeu)
Le fait est qu'en tant que whm level 35 qui n'a jamais joué thief sérieusement je sais ce qu'est SATA, comment le faire, et aussi quand le faire. (Un whm qui est pas prêt quand un mauvais thief fait SATA derrière un DRK ben c'est mort, littéralement.)

Sinon ce que Gaarv voulait dire c'est que, justement, comme tu ne sais pas jouer thief en party, si tu te fais PL jusque là quand tu entreras en party tu auras tout à apprendre. Et c'est vraiment, mais vraiment pas le moment. Grimper les niveaux toi-même un par un te permettra de te faire la main, de voir ce qui est bon ou non, et aussi d'écouter les conseils d'une bard lvl 14 rank 9 qui a une thief level 69 derrière la cravate.

Edit: un mot était manquant.
Citation :
Publié par scarface0
donc pour vous thief a haut level ca donne envie d'arreter FFXI ? pourquoi ? enfin tu as un thief pour dire ca ? car ya bocoup de haut level thief tres forts et tres riches donc je pige pas ta reflexion (ostrea est thief il me semble et c un des perso les plus forts du jeu)
Loin de moi vouloir finir ceci en flame war mais... oui j'ai un thief ^^ Lv 45. En fait Thf a été mon premier job en novembre lorsque le jeu est sorti >.>
J'ai laissé tomber a regret ce job il y 4 mois apres avoir obtenu treasure hunter II, le fait que Yokodama ai été "fixé" (ahah) m'a un peu degouté ^^ Maintenant Les DRK apres 60 ont pris le dessus sur le job de thief, ça ne m'a pas encouragé a continuer.

Si tu relis bien j'ai aussi parler de team / party et non pas de LS

Enfin bref... Pour moi la meilleur façon d'apprendre a jouer un job c'est de se donner du mal a le monter de 1 à 30, c'est après que les choses serieuses commencent. C'est aussi pour ça que je maintient que le fait de te faire PL ou autre ne t'apprendra pas grand chose sur le job. J'ai vu des thief post-20 qui ne savaient meme pas sneak attack ne marchait que si effectué directement derriere.

Mais c'est ton choix. L'essayer c'est l'essayer. PL un job c'est juste debarquer de nul part sans savoir comment en tirer parti. Le thief est un des jobs qui repose le plus sur la team alors quand tu me dis "maintenant ne pas faire de PT ne veut pas dire ne pas connaitre son job".. ben si.

Sinon, Thief riche ? Oui et non. Il faut aimer farmer farmer et encore farmer. Apres tout il est fait pour ça. Perso j'ai farmer un bon moment apres avoir eu TH2 puis j'ai tout investi dans le craft. Maintenant je farm les AH, ça me rapporte plus et c'est bien moins fatiguant
Pour la petite histoire du DRK post 60 sub THF, je suis pas trop d'accord... Un THF et un DRK niveau constitution de TP c'est VRAIMENT différent, un DRK récupérant 100%TP en plus de temps qu'un THF, et ça change tout...
Je vois un DRK sub THF ou un THF en seek, ya pas photo, je prends le THF, je préfère un bon skillchain au Shark Bite
THF powa
hum question on ma dit que drk/thief ct plutot bien apres le level 60 ? votre avis merci ... car je ferais ca si vuos confirmez ... bien sur mon equipement sera leaping boots et emperor hairpin ...
Les leaping boots et l'emperor ne sont pas tellement ce qu'il y a de mieux pour un drk... en outre un drk/thf n'a rien a voir dans son maniment par rapport a un thf/xxx.

Déjà parce que SA est nerfé quand thf est en subjob
jai toujour penser que les thief etait bon qua mourir........
tu loupe tout tes tentative de vole est tu meurs
en tout cas c'est comme ca sur les autre mmorpg au quel jai jouer.
Sur FFXI c'est toujours les derniers a mourir (autant qu'il sache jouer).. Ya ses couches de Blink, puis Flee, puis Perfect Dodge si il est pas déjà a 3 zones plus loin, sinon il peut se mettre en mode Walk (/) avec les Strider Boots -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés