squall_chris |
Dernières publications

idem j'ai la mienne ^^ merci JOL... Lire la suite

Perso si je regarde bien j'ai plus l'impression qu'il frappe avec son arme qu'avec son coude comme tu le dis m'enfin c est mon a... Lire la suite

toujours aussi excellent lol mais je sais plus la voix de qui ça me rappel cette voix du vilain Lire la suite

Intéressant ce système d'étendard et de porte étendard La chasse aux porteurs va être un sport national ^^... Lire la suite

La bande son de top gun est trop classe faut avoué ^^ J'adore leurs vidéo sérieux enfin des types qui se prennent pas au séri... Lire la suite

même a la fnac a Bruxelles city 2 y en a plus lol quand j ai été ils m ont dis qu'ils se réapprovisionnerais plus... Lire la suite

15€ ca me parait petit étant donné que TOAU coûte 30€ et vanadiel collection 15€ seul donc suis aussi sceptique... Lire la suite
sauf qu'il faudra compter sur les taxe européenne qui elles ne sont pas données... Lire la suite

essaye sur pixmania http://www.pixmania.com/jeux-video-final-fantasy-xi-vana-die/frfr201113_jvart.html... Lire la suite
mouais moi j ai commander le mien je l ai eu deux jours après ^^... Lire la suite

je suis désolé d'avoir tenu des propos pareil je les ai dis sous l'effet de la colère car ici en belgique on vois que ca et on ... Lire la suite

c'est cheater ce truc lol ( je plaisante ^^) jolie le MB ^^ pti taru ^^... Lire la suite
Jeux
squall_chris joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Pangya (depuis 2007) |
squall_chris a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | City of Heroes (2008) | Fantasy Tennis (2008) | |||
DANCE! Online (2007-2008) | Kart n Crazy (2007-2008) | Voyage Century Online (2007-2008) | |||
Ragnarok Online (2006) | War Rock (2006-2008) | Guild Wars (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Knight Online (2004-2005) | DOFUS (2003-2008) | |||
Final Fantasy XI (2002-2005) |