zBlade

Dernières publications

RSS
5 juillet 2004 à 14:01 - Messages
Provoke+Vorpal Scythe par le DRK (qui a de grosses chances de reprendre l'aggro s'il a fait des dégâts corrects depuis le début... Lire la suite
29 juin 2004 à 13:18 - Messages
Une 2e mise à jour est en cours pour corriger 2-3 bugs ...Prévue de 11h30 à 13h30 d'après le site officiel (honnêtement je ne v... Lire la suite
Oui je me suis un peu emballé désolé, mais entre les posts "les patches n'apportent rien, Square se fout de nous" ou les "hein ... Lire la suite
29 juin 2004 à 10:42 - Messages
- Rabbit Charm (Steal+1)- 4 parties sur 5 de l'AF (Steal+5 en tout)- Thief's Kote (Steal+3)- Les jambes de l'AF II (Steal+5)Don... Lire la suite
Heu ... je connais le Thief's Knife qui fait "Treasure Hunter +1", mais aucun qui augmenterait Steal ... aurais-tu plus d'infos... Lire la suite
Effectivement, après recherches, il existe bien ... (mais pas recensé sur allakhazam comme je m'en était déjà fait la remarque ... Lire la suite
9 juin 2004 à 18:50 - Messages
Le testimony (différent pour chaque job bien entendu) est l'item à trader à Maat pour le Genkai V (pour passer le cap du lv70) ... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:09 - Messages
Et hop : http://dc1.dawsoncollege.qc.ca/~A332886/... Lire la suite
4 juin 2004 à 12:54 - Messages
Surtout que j'imagine mal ces "beta-testeurs" avoir une version différente ... à moins qu'ils testent également le nouvel add-o... Lire la suite
4 mars 2004 à 17:39 - Messages
1) Rien ne t'oblige à "tout" faire en une seule fois, le créneau destiné à chaque race est cyclique et revient tout les 2/3 jou... Lire la suite
Moi j'en ai fait 2 en même temps, et j'aurais pu en avoir plus si j'avais pas été aussi con (j'y étais allé avec la mauvaise cl... Lire la suite
3 mars 2004 à 09:43 - Messages
La quête RSE nécessite de la fame, j'en connais trop qui ont galéré pour la démarrer (ils ne font jamais de quêtes :D) ...... Lire la suite
27 février 2004 à 12:39 - Messages
3 mois me semble-t-il ... j'essaie de retrouver l'info. :)... Lire la suite
26 février 2004 à 14:09 - Messages
D'un autre côté, j'ai vu plus d'une fois des mecs à plus haut level (disons 30-40) avec un sub lvl1 ... :eek:D'ailleurs, petite... Lire la suite
OK :)C'est bien ce que je pensais aussi ... :D... Lire la suite

Jeux

    zBlade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zBlade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zBlade n'a publié aucune critique de jeu.