White mage's testimony

Répondre
Partager Rechercher
En faisant mon Genkai III nous avons droppé un white mage's testimony (rare+ex) sur le High Priest. Je me demandais à quoi il pouvait servir étant donné que je n'ai pas trouvé d'infos dessus, hormis sur des sites japonais que je ne comprend pas ^^
__________________
BST75, BRD75, WAR75, le reste osef.
Dtf les signatures c'est un truc de con, spour ca que j'en ai une
Le testimony (différent pour chaque job bien entendu) est l'item à trader à Maat pour le Genkai V (pour passer le cap du lv70) ...
(Item utilisable une seule fois bien entendu, donc à re-récupérer en cas d'échec lors du combat contre Maat)
Re: White mage's testimony
Citation :
Provient du message de schlaouich
En faisant mon Genkai III nous avons droppé un white mage's testimony (rare+ex) sur le High Priest. Je me demandais à quoi il pouvait servir étant donné que je n'ai pas trouvé d'infos dessus, hormis sur des sites japonais que je ne comprend pas ^^
vous avez tué le high priest dans la salle du crest ? avec tout les IT autour ?
/bow si c'est ca

Sinon oui Genkai V comme dit plus haut
Oui tout ceui qui trainent sur le chemin du ???, ca a drop de Foe Requiem V et Reraise III en plus du Testimony. Enfin on était en full alliance de level 55 à 75, tous japonais, comme quoi certains aides. Bien que pour cela il aura fallu 20mn de négociation avant de pouvoir "m'incruster" dans leur sortie LS ^^.

Screenshot (les autres ns ont rejoint env10mn apres):

http://misterschlaouich.free.fr/ffxi/genkai3oztro.jpg

On va mettre ca en securité dans la mog safe alors ^^.

__________________
BST75, BRD75, WAR75, le reste osef.
Dtf les signatures c'est un truc de con, spour ca que j'en ai une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés