[Fusion]Question sur l'achat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Dite moi j'aimerai savoir si qql'un a acheté FFXI sur Grosbill, et en combien de temps il a reçu?
Où si vous connaissez un autre site ou je peux l'acheter dite le moi mais j'aimerai bien avoir le guide en FR de préférence.

merci all
Je l'ai commandé mercredi dernier et je l'ai eu lundi (t'inquiètes pas, si tu vas sur ton compte (Grosbill) et qu'ils te disent que la commande est à peine validée même trois jours après, c'est un bug de leur part....).
Ils l'envoient deux jours après la commande (si en stock).
Sinon globalement je conseille Grosbill bien entendu (voir mon message plus haut). Le guide est en français, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Pour le jeu, tu n'as que l'embarras du choix dans les différents posts de cet excellent forum

Pour le guide, tu peux l'acheter sur alapage ou amazon.fr. par contre, il est forcément en anglais et je te conseille d'attendre un peu car la version 2.0 du guide va sortir en mars je crois.
Est ce que le manuel en français de grobill suffit pour savoir jouer ?
A quoi sert le guide stratégique ?

Je roule pas sur l or, alors acheter le jeux plus le manuel (guide stratégique) plus l abonnement mensuel ca commence a faire beaucoup.

ca me derange pas d avoir un manuel en anglais.
le manuel français est il aussi complet que le manuel anglais ?
Le guide stratégique n'est en aucun cas obligatoire la documentation en français (canadien en fait) et la copie conforme de la documentation en anglais sauf que c'est la version anglaise de la documentation qui contient les clefs d'enregistrement ^^

De toute façon tu auras les deux documentations (FR et US) dans ta boite.

[Edit trompage de mot donc pas clair ^^]
Merci pour vos réponse

Dans la boite vendu par Grosbill l extension y est elle incluse ?

Si on arrête de jouer et de payer l abonnement pendant quelque mois, pendant combien de temps le perso est il conservé sur les serveurs du jeux ?
Citation :
Provient du message de Orion888
Si on arrête de jouer et de payer l abonnement pendant quelque mois, pendant combien de temps le perso est il conservé sur les serveurs du jeux ?
3 mois me semble-t-il ... j'essaie de retrouver l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés