Hamayumi (bow lv 30 new patch)

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voila j'ai vu que sur le nouveau patch, il y a un arc level 30 RARE/EX du nom de hamayumi qui est sorti. c'est le meme que le great bow +1 mais avec rng accuracy +10 au lieu de +2...

pour cela j'ai vu qu' il fallait une recollection of suffering...
j'en déduis que c'est dans promyvion, mais j'en ai jamais vu.
est ce nouveau, qqun en a deja drop? souvenez vous quel mob de emptyneess le drop??

pour info la quête n'est pas encore sur allakhazam, j'ai vu quil fallait trade cet item en cherchant sur mysterytour.

merci d'avance.

http://ffxi.somepage.com/discussion/351

PS : Les divers bonus de cet arc (Ranged Accuracy +10, Ranged Attack +10%) ne sont disponibles QUE contre des mobs de type Empty.
C'est donc un arc principalement dédié aux Promyvions/ENM Promyvions.
d apres ce que j ai entendu c est un nm qui apparaît au dernier etage des proms qui drop l item nécessaire pour obtenir le bow que tu trade a un npc a Ru'Lude Gardens. mais bon le nm est chaud il a décimer une pt de ma ls en peux de temps donc une alliance serais recommander.
J'ai droppé hier des recollections, en faisant Promyvion-Dem. Ce sont les ENM qui les drop (les monstres mis en place a l'update). Il suffit de parler a Vanessa a l'entrée de Ru'lude gardens, elle donne le key item permettant d'accéder au ENM. Apres c'est comme un Promy classique sauf qu'au lieu de choisir le BC "Ancient Flames Beckon", vous choississez l'autre (a la "Web of recollections"), le combat etait assez easy avec une setup War/nin, Nin, Rng, Blm, Blm, Whm. A la fin 3000 xp pour le job que tu portes a ce moment et des drops, et tu es téléporté a la web, ce qui permet d'enchainer sur le Prom.

Bon apres le vrai boss de Promyvion-Dem on a échoué à 1/10 de vie alors qu'on venait de défoncer celui de Mea en le kitant... wtf

Et il y a aussi pleins de nouveaux NM dans les promy desormais (que l'on a évité), mais qui à mon avis drop aussi ces recollections que tu cherche.

D'ailleurs la j edite je viens d en refaire un et j'ai rechopé 2 recollections, sur de pauvres Weepers a l'entreée de Promy Dem.
merci pour vos reponses ^^

daccord si cet arc est specifique au prom, il est un peu moins interessant que ce que je pensait, mais tout de meme utile pour ces missions. je ne pense pas aller farmer uniquement pour ca dans emptyness alors. mais si je peux en avoir un je cracherai pas dessus non plus.
merci beaucoup!
bon je up un peu le thread.
Nous venons de faire une petite seance de farmage et nous sommes tomber sur un de ces nm: Statior
Celui ci m'a droper un Statior Remnant RARE/EX je n'ai rien trouver sur cet objet a ce sujet, j'ai même essayer de le filer au NPC a rulude garden mais il n'en veut pas... je pensais en lotant cet objet que c'etait celui pour le bow ( car je me rappelais plus du nom). Mais voila a quoi servent il.. ainsi que les remnant que l'on drop souvent qui eux sont stackable et non rare/EX..
si vous connaissez un lien qui en parle je vous e remercierais bien
A mon tour de remonter le post

(Pour répondre au dessus, même si c'est sûrement plus d'actualité, le drop de ton NM doit être utilisé pour faire pop un deuxième MN qui dropera la même chose pour faire pop un troisième NM )

Personellement, je suis intéressé par le Dia Wand (qui est tiré du même Reward que pour le Bow si j'ai bien comprit)

Dia-Wand.jpg
(Image tirée d'Allakhazam~)

Je me demandais si quelqu'un savait de combien les Cures sont boostés? Moins que le Light Staff? Se serai donc un Club pour lvl 40 > 51?

Ou bien il booste les Cure de +50% et est vraiment utile?

Bon, pour Dia, ça peut être intéressant aussi... Mais je vois pas trop.

Voilà, si des gens savent comment ce club fonctionne
Je n'ai pas les indications réelles sous le nez (nom des NM, position,..) mais je peut vous donner des infos générales.

Les items rare/ex qui drop sur les NM dans les 3 promyvions de base (Satiator par exemple) permettent de faire pop des NM dans promyvion-Vahzl. En fonction du NM popé (étage dans prom vahzl) l'item est différent.

Donc voila, ton arc est droppé a la mission 5-3 de CoP et pas avant. J'ai un ami qui l'a eu et ... il tank un peu trop souvent à son gout depuis en promy...
hmm, j'avais déjà vu le wand et un autre item sympa, j'ai trouvé 2-3 infos:

http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?fquest=497

"Just thought I'd post a li'l something
Recollection/Anima Info:
-Dem: Wanderer drops Recollection of Pain; Weeper drops Recollection of Guilt; Seether drops Recollection of Fear.
-Holla: Wanderer drops Recollection of Fear; Weeper drops Recollection of Pain; Seether drops Recollection of Guilt.
-Mea: Wanderer drops Recollection of Guilt, Weeper drops Recollection of Fear, Seether drops Recollection of Pain.
-Recollection of Guilt = Terroanima.
-Recollection of Pain = Hysteroanima.
-Recollection of Fear = Psychoanima.
Terroanima kites the mob around. It will run in random directions.
Hysteroanima makes the mob be unable to use special attacks (weapon skills).
Psychoanima makes the mob unable to attack.
A final note, the special, area-specific mobs (Thinker, Craver, Gorger) drop the same recollections as Wanderers in that area.
This guide is also posted in the Mission 1-3: The Mothercrystals."

" do a lot of promys/ENM and desperately want a Hamayumi (bow) for my rng and thf >_< the other 2 equips that you can get from promy-vazhl are: Stone Gorget and Dia Wand.
(gorget: enhances Stoneskin effect... wand: enhances Dia/Cure effects)
the process to get them is long, and so far i haven't been able to get the help i need to get my bow, but this is how you get all 3 equips:
1. kill crag NM, it will drop a remnant of itself (ie: Satiator Remnant) and a memosphere for the crag you're in. the sphere is for the local map, the remnant is rare/ex and is a pop item for promy-vazhl.
2. complete CoP missions up till you have promy-vazhl access.
3. trade remnant to pop NM. it will drop a new type of recollection.
4. trade that recollection to Harith in ru'lude gardens in jeuno to get the appropriate equip.
*_* if you ask me, SE made it a little too long & difficult a quest for these items, but then again, maybe Dia Wand gives you a Cure+20% effect or sumfin >_> (no clue, just made that % up)"

dsl pas le tps de traduire >.> mais si vous voulez j'éditerais plus tard lol!
en espérant que ca aide
C'était surtout pour Connaitre l'Effet du Cure Potency du club en fait

Mais j'ai peur que comme pour le Bow, ça ne marche qu'à l'intérieur des Promy. Mais il auraient mis Lattent Effect alors, non?
Citation :
Publié par Hisoka

Mais j'ai peur que comme pour le Bow, ça ne marche qu'à l'intérieur des Promy. Mais il auraient mis Lattent Effect alors, non?
oui je pense que c'est pareil c'est un effet caché aussi. l'arc non plus d'apres mes souvenirs n'est pas marqué que celui ci marche qu'en promy.
Hamayumi : http://ffxi.somepage.com/itemdb/6168

Dia Wand : http://ffxi.somepage.com/itemdb/6172

Si l'effet du Dia Wand serait que dans les Promyvions, il y aurait indiqué : Restricted to: inside Promyvion ( un peu comme les Relic Weapon avec les effets valables en Dynamis seulement selon le stade d'évolution ).
Donc à mon avis ça marche n'importe où.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés