Information sur la 'maintenance' de ce soir.

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai vu , on a droit a l'add comme il était normalement prévu pour le 16 (demain quoi).

J'ai un peu visiter les endroit, et .. ca lag beaucoup.

Il y a un moogle qui donne des feux d'artifice aussi, pas trop dur a trouver celon moi.

Voici pour les impatients

Ps il m'a dit que je n'avais pas l'extention rise of machin. pourtant je l'avais installer. que ce passe ?
Citation :
Provient du message de Mysen
Stop de confondre <Laguer> et <Ramer>... Merci.
Je ne confond pas.
Ca LAG
Vien devant l'auction house de sand, je t'assure que je recois 0.000000000 donnée durant 1minute
pour les macros je pense que ce n est pas du au lag.
maintenant quand tu appuies sur ctrl ou alt pour déclencher une macro elle ne se lance que quand la barre apparait. enfin c est ce que j en ai conclu ce soir, et c est super super super lourd, car la barre n apparait pas instantanément.
Heu ouais, ils ont fait une modif la-dessus. J'ai énormément eu de mal à utiliser mes macros....Où avant je balancer ça rapidement, là je devais m'y reprendre en plusieurs fosi avant que ça marche.
Comprends pas...
C'est bien sympas ce qui nous ont pondu les petits gars de square

Moi sa va par contre, niveau lag j'ai pas de problèmes.

Le Moogle se trouve (pour San) à San d'Oria Nord sur la place au milieu. Il donne un item de Noël (feux d'artifices) tous les jours (heure du jeu) si je ne me trompe pas, il y a trois objets différents que l'on peut avoir (me souvient plus des noms ).

Sinon, j'ai pu entendre que certains aggro avaient été ajouté, et d'autre sont maintenant sociaux ! Faites gaffe ...

( ca fait mal l ah ... )
Re: Information sur la 'maintenance' de ce soir.
Citation :
Provient du message de Utarius
Ps il m'a dit que je n'avais pas l'extention rise of machin. pourtant je l'avais installer. que ce passe ?
SI tu as installé l'extension, ce doit simplement être que tu as oublié de l'enregistrer avec la licence. Si je me souviens bien, le système est approximativement les même que pour enregistrer le jeux. Regarde ta doc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés