Keera |
Dernières publications

up ?... Lire la suite
ta methode a parfaitement fonctionner. j'ai fais exploser la derniere et ca a marcher.Merci... Lire la suite

Idemmais je refuse de payer le jeu, je leur ai demander un remboursement le 16. il m'ont livrer les clefs le 17/09/2008 a 12h00... Lire la suite
on le trouve ou se formulaire?moi j'ai envoyer un mail en demandant d'annuller ma commande.... Lire la suite

Bonjour, Voila je sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui fais mal quelque chose mais y a un titre d quête publique que... Lire la suite

regarde lahttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927845une solution y est apportée.... Lire la suite
ca je sais pas, par contre normalement il se met a jour tout seul sans probleme.... Lire la suite

le client est downloadable tres rapidement a l'adresse ci dessous.vous chargez tout les fichier .bin et le .exequand tout est c... Lire la suite

Il est quasiment impossible qu'un utlisateur pete un disque dur en installant des logiciel ou autre (a part les virus qui te tu... Lire la suite
tu prends ton disque dur, tu va a la fnac tu demande un echange si le type veut pas l'echanger soit disant que c'est toi qui l'... Lire la suite

Deja j'ai pas eu acces a la beta, mais si en + j'ai pas le early, ils ont interet a sacrement me dedomager!:enerve:... Lire la suite
oui mais je ne l'ai pas recue cette clef.... Lire la suite
comme tu dis. Normalement.mais apparemment je suis pas normal parce que moi j'ai rien :sanglote:http://img513.imageshack.us/img... Lire la suite

Bonjour, j'ai commander 2 exemplaire de warhammer, pour un des 2, tout c'est passer normalement mis a part le download manage... Lire la suite

j'ai essayer sur plusieurs pc et rien n'y fait ...même problème sur tout les pc.... Lire la suite
C'est une solution mais pas la meilleur.j'habite en belgique je suis limiter a 25go par mois de upload/download.µsi je telechar... Lire la suite
oui c'est toujour griser.je pense que c'est les collector qui peuvent le dl maintenant. nous on devrait pouvoir le telecharger ... Lire la suite

ok, donc pas grave pour la beta key.parcontre j'ai toujours pas mes acces early et encore moins la possibilitée de dl le client... Lire la suite