Impossible de lancer le téléchargement du client...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. J'ai un problème assez.... Chiant.

Enfaite j'ai téléchargé le downloader de la bêta sur le site officiel de WAR.
Je lance le client et rien ne se passe. J'ai linké un screen du problème.
Donc en internaute bien discipliné, je vais dans la FAQ du site. Et je vois tous les ports à ouvrir. Chose faite. Firewall mc afee desactivé, par feu windows desactivé.
Toujours rien. Donc je decide de désinstaller mc afee. Et toujours rien.
J'ai essayé sur l'ordi de ma mère. Sa a marché puis apres plus rien.

Moi je suis sur un portable vista. XPS M1530. Neuf d'une semaine.

Je me suis meme mis en DMZ sur la live box et rien...

Franchement que faire?

Quand j'ai voulu désinstaller mc afee le client s'est mis a télécharger puis il a buggé et depuis plus rien ne marche.

Donc je me dit que si j'achete le jeu en boitier j'aurais toujours un problème pour jouer, car dès qu'une MaJ va sortir je pourrais plus jouer. Le downloader de WoW n'as pas de problème de fonctionnement. Pourquoi sa marche pas?


Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug.jpg
Taille : 732x648
Poids : 83,3 Ko
ID : 55569  
ouai j'ai vu je te remercie vraiment ^^. Mais sinon comment pourrais je télécharger les mises a jour par la suite? Clubic fera t il un systeme comme pour wow. Ou l'on télécharge directement les patchs?
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés