EA DL Manager/ impossible de telecharger Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai recu un mail de chez EA m'informant que je pouvais telecharger le jeu

Citation :
Merci d'avoir passé commande sur Electronic Arts BV. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible soit en pré-chargement soit en téléchargement.

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxx
Numéro produit : xxxxxxxxxxxx
Nom du produit : Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Date de sortie : 12 septembre 2008
je telecharge le ea manager, je me connecte avec mon compte, je vois bien warhammer mais impossible de le telecharger.

le bouton demarer reste griser. Que faire?

merci

http://www.host-style.com/uploads/84d8b95f80.jpg
Je pense que vous pouvez telecharger la version beta sur le site officiel, d'après les annonces officielles, le client de la release est le même que celui de la Béta. Donc je pense que vous pouvez le télécharger sans problemes. Après celui-ci téléchargeras les mises à jour....

Citation :
Si vous avez participé à l'Open Beta, vous pourrez utiliser le même client de jeu pour votre accès anticipé. Si vous n'avez encore joué à WAR, soyez sûrs de le télécharger afin d'être prêt à jouer.
Afin de participer à l'accès anticipé, il est nécessaire de posséder un compte actif sur notre site www.war-europe.com. Si vous en possédez un, assurez-vous de connaître votre identifiant et votre mot de passe, il ne vous restera qu'à enregistrer votre code d'accès anticipé.
Si vous n'en possédez pas encore, il vous est possible d'en créer un dès maintenant. Même si vous ne possédez pas de code d'accès anticipé, un compte sera nécessaire pour participer au lancement le 18 septembre.
Les jours à venir promettent d'être des plus intéressants. WAR est enfin arrivé et les batailles pour le monde de Warhammer vont commencer.
A très bientôt sur le champ de bataille !
Donc si vous l'avez déjà tant mieux sinon vous n'avez plus qu'à le downloader.
C'est une solution mais pas la meilleur.

j'habite en belgique je suis limiter a 25go par mois de upload/download.µ

si je telecharge le client beta et les tonnes de patch (les patchs 2x car ma copine joue aussi)

j'aurais deja presque plus de go, et quand la version "correct" poura se telecharger, je ne saurais plus la telecharger :s
tu télécharge le client béta sur un seul des pc tu copis ton dossier et tu l'installes sur les deux pc il te restera plus qu'à faire les mises à jours soit environ 10-15go de pris sur ton forfait. La version béta sera LA MÊME que la release! Juste un patch à télécharger dimanche ou lundi selon quand tu accède à l'early

je pense que si c 'est comme sur DAoC, tu peux copier complétement le dossier du jeu après les mise à jours et le coller sur ton 2e pc. Ce qui te fait gagner le temps d'instal + le téléchargement des mis à jours.

Sous DAoC je jouais sans soucis avec une clé usb depuis n'importe quel ordinateur partout dans le monde de cette manière.

Donc je suis pas sur pour WAR j'ai pas pu tester. Essaies tu perds rien
de plus, l'install béta c est bien beau mais nous on a payé 49.90 euros pour avoir une version finale, pas une béta.

pour info toujours grisé le bouton démarrer, et vous ?
toujours pour ma part,mais apparemment la version beta est adapté pour la release du 18/09,c'est ce que j'ai fais et on verra bien quand le téléchargement sera fini.
oui c'est toujour griser.

je pense que c'est les collector qui peuvent le dl maintenant. nous on devrait pouvoir le telecharger a partire de demain. ca reste a confirmer.
Pareil, je peux pas le DL non plus, bon j'ai joué a la béta ouverte donc j'ai deja le jeu installé mais quand meme, pour ceux qui ne l'on pas et qui attendent pour pouvoir l'installer avant demain, va y avoir encore du rush et ca va encore peter.

En plus, meme le manuel est pas dispo, on peux le telecharger et quand on ouvre le fichier c'est marqué : COMING SOON

Pas très sérieux ca...
Comme expliqué plus haut, c'est un client OPEN BETA.
certes ce client servira pour la version finale mais le principe est la. on paye 49.90 euros, on a pas de manuel de jeux et pas la possibilité de télécharger le jeux.
Pour ma part j'ai la clé d'activation donc ça je pourrais quand même jouer (car j'ai cru lire que certains ne l'avaient pas encore).
j'ai tenté de remplir un formulaire de réclamation mais cela a l'air HS ...
C'est le même client, qu'il soit utilisé pour la Beta fermée, ouverte, ou la sortie officielle, il n'y a aucune différence entre eux. Le prix c'est celui d'une clé en fait, le seul élément de valeur, comme tout autre jeu en ligne.
De plus un manuel en pdf est fourni en même temps. Il n'est par contre pas à jour je le crains, mais je ne suis pas persuadé que celui du EAStore soit différent.
oui ... d'après le site de war-europe, on devrait avoir une 2e clé d'activation pour les objets qui se trouve dans le feuillet de la boite de pré-commande. celui ci je ne l'ai pas pour ma part. j'ai vérifié dans ma facture s'il apparaissait et non.
une idée ?
j'ai reçu un mail contenant deux codes :

1 pour avoir accès a l'avance en ligne (c'est a dire pouvoir jouer a partir de lundi).

1 pour les objets bonus.

Enfin, quand je consulte mon compte sur EASTORE et que je consulte la commande du jeu warhammer, j'ai le code final du jeu.
un code WARSEA sur le site, et rien d'autre en mail.
je patiente toujours.
Je ne telecharge pas et reste avec mon client opent beta, ce qui me permettra d'annuler ma commande chez eux.
plus jamais EA pour ma part :/
La seule chose que je puisse faire pour t'aider keera c'est de t'avertir que tu es coincé en dehors de la ville par des zombies sur horde .... (cf l'écran derrière le ea downloader)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés