J'ai parlé à un membre de Square-Enix !!!!

Répondre
Partager Rechercher
comme vous pouvez le voir sur le nom j'ai parlé a un membre de SE, mais en anglais (avec du mal je dois avouer !) parce que le service de playonline en français n'est pas encore ouvert ! alors pour les news :
- c'est po vraiment une news, FFXI ne sera pas traduit !
- Il se pourrait qu'il soit traduit pour l'an prochain (il se pourrait attention ! ne vous faite pas de fausse joie !)
- le viewer de POL restera en anglais donc si on récapitule, le jeu sera anglais de la tête au pied à par la boite et le livret !

Alors j'espère que j'en ai pas déçu parce que c'est pas vraiment des mauvaise nouvelle (faut dire qu'on a l'habitude avec Square-Enix ) et si quelqu'un le savait déjà et ben je suis désolé de faire les écho !
Merci pour ta bravoure . Sinon tout ce que tu viens de confirmer l'était déjà un peu par UbiSoft il me semble (mea culpa sur Mondes Persistants il y a trois semaines de cela).

Mais bon, allez, croisons les bras pour une traduction en 2005.
Ouais vivement une traduction par le mec qui a traduit le site web en Français

Qu'ils nous assurent un service clientèle potable, la traduction dans deux mois plus personne n'en parlera et tant mieux...

Edit: ha non dsl j'avais mal lu, ouf ca me rassure je trouvais ca bizard.
Si le jeu devait être traduit en Français, je pense que c'est Laurent Sautiere qui s'y collerait, comme pour certains ''anciens'' FF. Et pour rassurer.. je ne pense pas que ça soit lui qui est traduit le site officiel en Français donc..
Si parler avec Square-Enix vous intéresse, allez sur le chat d'un très célèbre site de jeux vidéos, on y rencontre les traducteurs des fois
eh ebn soit c'est SE qui veu gagner des sous et sort le nouveau jeu en français ou alors il e font communiqué par le viewer de playonline ou on le telechargera

mais a mon avis vu que SE nous adore ils von nous refiler une vieille traduction comme le site "cre'ez votre personnage origina" quel bo français "au dela des plateforme" il ya un "s" d'habitude je sui nul en français mais la les faute sont quand meme repérable, et je voi deja debarqué les messages "ouai mai c parce que ils sont pas français" ou "ils ons pas encore vu leurs faute" mais non comment faire pour ne pas les voir ! square-enix se fout de nous completement !

enfin bon c mon avis
Ce sera un patch evidement lol ils vont pas remettre un autre jeu en vente.

Je prend l exemple de DAOC, ou c'est des patchs traduits au fur et a mesure qui sont sortis au départ.
bon j'ai encore parlé a un gars de Square-Enix , en français cette fois ! j'en ai appri deux de bonne pour vous et pour moi (pas pour ceu qui le save deja bien sur ) 1=on payera pas en dollar mais en euro seulement que le prix européens n'est pas encore fixé (j'y croi pas à celle la ) et 2=que les mineur qui ont des parents severe et qui ne veule pas payer pour leur fils (fille ) n'ont qu'a prendre la carte Electron, c pour les jeune (et aussi pour les vieux )c tou bo (on peu choisir le colori de la carte !) et le mieu c qu'il y a le logo VISA et oui c une carte bleu pour les mineurs. bien sur il faut ouvrir un compte, et il faut l'autorisation de ses parents, mais c'est quand meme quelque chose !!!

Bon pour ceux qui le save deja il se taise, et ceux qui en veul plus aille sur :
http://www.playonline.com/ff11fr/ il faut aller dans la rubrique en bas de la page d'accueil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés