Desole, hier dans mon emportement, j ai poste pas exactement sur le bon topic.
C'est peut etre mieux ici...?
Minasan konnichiwa
Ben, moi mon problème est moins extrême que certain.
Le bench me donne un 2000 en low et un 3600 en high.
Le problème, c'est que les image sont très mauvaises.
Je dirai meme, les formes.
Ca me donne l'impression d'etre un film en négatif, auquel il manquerait des morceaux d'images( je vois des formes animes mais pas de rendu), un peu style la meme animation 3D mais pendant sa fabrication (sans les details, juste des contours,très sombre, boulot fait a 25%)
Ma config' c'est ;
athlon 2600+
nvidia Geforce FX 5200 (128m)
512 de ram
J'ai monte un dissipateur thermique sur la CG, et je me suis demande si le problème ne pouvait pas venir de la

(en meme temps, j ai fait tourner d autres jeux 3D depuis et ca passait nickel)
Sinon, j'ai reinstallé les pilotes de la CG, j ai reinstallé Directx9, j'ai tente des reglages videos, mais je ne suis vraiment pas un pro dans ce domaine.
Voila, si quelqu un pouvait me solutionner le problème ou me donner des pistes, j'en serai extremement reconnaissant.
De plus, si vous connaissez un petit lien ou je pourrai apprendre a regler et a comprendre les options de ma CG, je dirai encore merci.
Dômo arigatô gozaimashita
Après une journée de plus de tests, de recherche et de pas trouvé, je suis plus que jamais... déséspéré...LOL
Plus sérieusement, pour les connaisseurs, mon pc a passé 3dmark03 avec 1263... Au vu de ma config' c'est possible mon rêve...FF11?
merci a tous , je retourne dans la lecture des nombreux post de ce forum.
merci encore