Aller à la page... |
questions en vrac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1°) Non pas du tout si tu es dans une équipe qui utilise les Renkei et si tu as un job de contact. Par contre pour WHM et BRD, c'est un peu plus lassant, du moins c'est mon avis.
2°) Tout à fait, c'est cela qu'il y a de bien ![]() 3°) Des nouveaux monstres ainsi que des quêtes normalement. Pas de Job par contre (sauf si SE nous fait une surprise ![]() 4°) Le jeu restera en Anglais. Pas de nouveau serveur en vue. Ton attribution à un serveur est gérée automatiquement sauf si tu as un Worldpass 5°) La classe la plus polyvalente est Hume. Par contre, si tu préfères tanker je te conseille Elvaan ou Galka. Enfin pour ce qui est de THF, il est vrai que les Mithras font de très bonnes (belles ![]() @ + PS : www.grosbill.com
|
sur grosbill c uniquement sur commande c a dire qu'il faut attendre combien de temps?
![]() faut acheter le jeu ET l'extension ou il existe des pack? |
![]() |
|
|
Effectivement je viens de voir que le jeu était sur commande chez Grosbill donc temps d'attente indéterminé. Sinon je crois que le jeu est également en vente sur www.fl-games.com
Mais un petit conseil : attends le 23 septembre : tu auras la version Européenne du jeu et cela te reviendra surement moins cher car les 2 extensions seront incluses. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour FFXI, oui faut être patient, pour les groupes, l'argent, ect ![]() Avec de la volonté tu y arrives, mais si attendre qq heures un groupe, ou même en général, te rebutes, je te déconseille FFXI ![]() Le tout c'est d'être motivé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Attendre plusieurs heures pour grouper ![]() ![]() ![]() ![]() erf c si long que ça? je pensais qu'il fallait une demie heure voir une heure tout au plus ![]() ![]() heeeuuuu sinon pour gamestop c americain donc ça doit etre long a venir non? (et frai de port en plus ![]() |
![]() |
|
|
c vrai que ça revien cher mais g rien à faire avant le 24 septembre (si il repoussent pas) à part poluer les forum
![]() ![]() Qu'apportera la version fr à part etre moins cher? |
![]() |
|
|
quels sont les moyen les plus efficaces pour gagner des sous?
un thief gagne beaucoup de sous en volant ou c du pipo? |
![]() |
|
|
ben c vrai
sinon ca serait pas des voleur. |
![]() |
|
|
choisis selon tes gouts et pas l'avis des autres
qui représente tu sur le jeu? Toi ou les autre? |
![]() |
|
squall leonheart |
Trouver plus de messages par squall leonheart |
|
Au niveau des stat je prendrai un elvaan mais au niveau du skin je prefere les mythra voilà le dileme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|