questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
En faite c'est a toi de choisir
soit tu te fais un perso qui te plait, et qui donc aura certainement quelques faiblesses (meme si c'est "un peu" compensable avec l'equipement, la nouriture etc)
soit tu fait un perso "de la mort qui tue" qui aura les stats ideales, mais donc pas forcement le look ou le job/subjob que tu souhaites jouer...

voili voilou !
Citation :
Publié par Naria
[...]
Si tu veut un conseil =), déjà tu te procure le jeux, tu l'installe, et tu oublie tout ce que tu a pu lire sur les différent job
après, a la création de ton personnage, tu regarde tranquillement toute les animations de toute les race/sexe/caractéristique physique qu'il y à , voir pour la première fois un TaruTaru courir et tomber ou une mithra se dandiner est un grand moment
ça va te permettre de trouver LA perle qui te fait flacher ^^, celle que tu trouve belle et avec laquelle tu aura envi de jouer, et tu prend =)
Le job, tu t'en fou, de par le simple fait que tu peut zaper entre les job a volonté dans le jeux, quelque sois ta race , et aucun ne sera vraiment useless, certain plus avantagé que d'autre certes, mais jamais vraiment infaisable
c'est pour ça que tu peut voir des Taru Warrior ou des galka mage dans le jeux
le principal est d'avoir un perso que tu aime ^^
Citation :
Publié par Hadrien
je me demandait si un elvaan Ninja/Samurai serai bien...
le ninja est un tank , sont role dans une PT est de tenir le monstre, dans cette optique, seul le sub Warrior le lui permet :x
merci!!

je vais donc prendre Warrior en premier temps
et Ninja/samurai aprés
Par contre je voulais savoir si on paye un suplément pour l'extension rize of zilart
merci d'avance
Citation :
Publié par Hadrien
je me demandait si un elvaan Ninja/Samurai serai bien...
1) Suivre le conseil d'Aerith : choisir un perso qui vous plaît avant tout.
Si vous avez une préférence sur le job que vous voudriez jouer, ça peut éventuellement départager plusieurs races qui vous plaisent ... mais ne vous focalisez pas trop là-dessus, car la façon dont se jouent certains jobs sera probablement bien différente de ce que vous pouvez l'imaginer ...
Et vous aurez dans tous les cas la possibilité de jouer n'importe quelle job, ce que vous ferez probablement à un moment ou un autre (précédent job qui ne vous plaît plus, envie "de changer", etc ...).

2) Il existe des tonnes de forums US dédiés aux divers jobs qui pourront vous fournir beaucoup plus d'explications que quelques réponses ici et là sur JOL.
Prennez le temps de lire et de vous renseigner avant de partir tête baissée ... ça pourrait aussi vous éviter de mauvaises surprises ...
Quelques exemples : Allakhazam, Killing Ifrit, FF Vault
Citation :
Publié par Hadrien
ben je vais prendre warrior alors...
c'est pas pour t'embêter qu'on te dit ça =), c'est juste qu'un ninja non sub warrior a autant de chance d'etre grouper qu'un galka en aura a trouver une galka femelle ^^
Tu doit acheter un sac de perle a un pnj (je sais plus trop le prix ^^, pas trop chère)

qui te permettra de créer ta linkshell et de créer des perle a donner au gens pour qu'il puisse la rejoindre (on peut aussi créer des sous-sac a donner permettant a d'autre de créer des perle)
Citation :
Publié par Hadrien
pas cher??

au alentour de 1000 gils?

Sinon merci pour les réponses
mmm, c'est moins je crois, je me souvient plus trop, moins de 10000 c'est sure, entre 4000 et 8000 sûrement
quelqu'un pourra certainement être plus precis que moi ^^ ma mémoire me fait défaut là
Smile
3 mois .. j'en profite pour répondre à Nag' (ancien et vertueux joueur de FF, j'en convient ^^) que pour moi monter une Warrior Mythra ne me pose aucun problème .. La seule chose que je ne verrais pas évoluer dans mon perso sans reroll est son apparence physique générale ... Les stats du perso en fonction de la race je m'en contrebalance les ovules comme de ma première mort IG ... C'est ce qui fait la différence dans FF XI > tu peux changer de job si ça te plait pas ou si tu marne comme un fou pour monter un job auquel tu es pas préparé ....

J'ai déjà groupé des tarus War et j'ai passé une bonne soirée > tant qu'il font leur job du mieux qu'ils peuvent, qu'ils délirent dans le chan, et qu'en plus ils sont trop trop mignons dans leur ch'tite n'armure avec leurs ch'tites bobottes ... Bin j'adore .. Après me demander à la suite d'une mort si à la place du taru j'avais eu un Galka WAR, bin je m'en frappe royalement ... M'enfin .. en même temps je suis conscient que rechercher le template qui va bien est tout aussi intéressant et procure surement un très grand plaisir .. mais c'est pas le miens ... Je cultive pas la notion de performance quand je joue à FF ... Juste la plaisir du transfert avec ma mythra et l'échange avec la PT .. après que cette dernière RoX ou soit la 7 ème compagnie .. je m'en fout un peu du moment qu'on s'marre ..

Sinon, je_sais_plus_qui (désolé l'historique ne va pas si loin et j'ai pas envie de tout retapper ..) , je prétendais que les RDM était damage dealer ... bin à mon niveau ils nukaient bien ... en tout cas dans les PT que j'ai faites .. pas autant qu'un BLM certe, mais face à un pugil qu'à monté son bouclier ils ont souvent été appréciables pour le Finish him Donc classé dans la catégorie '(quand tu fais plus de dégats physiques, le RDM peut t'aider ...'

Vouala !! c'est tout

Edit > j'viens de me rendre compte que je fais que ressasser ce qui a déjà été dit .. donc mes excuses pour le post redondant ... M'enfin .. j'aurais exprimé mon avis
J'aime bien ton attitude feloni et tlm devrai faire de même car il vaut mieux grouper un perso mal foutu mais bien joué qu'un perso top mais joué par un boulet

Le pb c est ce que la plupart des gens pense comme toi
Je vien de daoc et là bas tente un koby guerrier et regarde la réaction des autres, c genre:
-on veut pas de toi tu sert à rien t weak

Je suis sur de m'amuser avec nimporte quel perso (car je verai pas la différence) mais si faut que j'attende 2x plus longtemps pour trouver un groupe juste parce que j'ai pas le perso qui rox tout ça me soulera à force

Le top serai bien sur que je trouve un groupe de gens simpa avec qui grouper souvent et qui ne sont pas là pour roxxer à mort mais s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés