Aller à la page... |
questions en vrac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je me demandait si un elvaan Ninja/Samurai serai bien...
|
![]() |
|
|
merci!!
je vais donc prendre Warrior en premier temps et Ninja/samurai aprés Par contre je voulais savoir si on paye un suplément pour l'extension rize of zilart merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Si vous avez une préférence sur le job que vous voudriez jouer, ça peut éventuellement départager plusieurs races qui vous plaisent ... mais ne vous focalisez pas trop là-dessus, car la façon dont se jouent certains jobs sera probablement bien différente de ce que vous pouvez l'imaginer ... ![]() Et vous aurez dans tous les cas la possibilité de jouer n'importe quelle job, ce que vous ferez probablement à un moment ou un autre (précédent job qui ne vous plaît plus, envie "de changer", etc ...). 2) Il existe des tonnes de forums US dédiés aux divers jobs qui pourront vous fournir beaucoup plus d'explications que quelques réponses ici et là sur JOL. Prennez le temps de lire et de vous renseigner avant de partir tête baissée ... ça pourrait aussi vous éviter de mauvaises surprises ... ![]() Quelques exemples : Allakhazam, Killing Ifrit, FF Vault |
![]() |
|
|
Ce que t'explique Aerith, c'est que seul Nin/War est viable, Nin/Sam non...
|
![]() |
|
|
j'ai toujour aimé les ninja
et je sais que ca coute cher d'etre ninja ou bien faut etre trés fort mais j'adore ce job alors.. |
![]() |
|
|
Oui mais le sub pas en samurai mais en warrior ^^
|
![]() |
|
|
ben je vais prendre warrior alors...
|
![]() |
|
|
dommage...C'est bien dommage
mais comment on fait pour faire sa linkshell sa soit meme? |
![]() |
|
|
pas cher??
au alentour de 1000 gils? Sinon merci pour les réponses |
![]() |
|
|
Non, au alentour des 8000 Gils.
|
![]() |
|
|
c vraiment pas cher
en tous cas c mieux qu'un mariage il faut au moin compter 100000 gils pour un mariage... |
![]() |
|
|
Pas cher, pas cher, c'est vite dit.
Quand tu commences FFXI et que tu dois faire une LS avec tes potes, faut être un certain nombre pour se cotiser et se la payer. |
![]() |
|
|
bah j'imagine par pour le mariage alors
ils doivent se surendéter |
![]() |
|
|
Au fait il parrait qu'il y a un delai pour effacer son perso comme sur lineage 2 c vrai? de cb de temps est ce delai?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|