Felony |
Dernières publications

pour être plus clair > les fichiers de ton poste fixe étaient altérés et tu as corrigé le problème en les remplaçant avec d'aut... Lire la suite
réinstall de POL > NOKJe ne me sens pas le courage de réinstaller FF ce soir ... Je met nos déboires sur le compte d'une surcha... Lire la suite
Après Check des fichiers POL et FFXI > aucun problème rencontré ...Je penche de plus en plus pour un problème de surcharge serv... Lire la suite

je suis en train de réinstaller POL ... je vous tiens au courant ...J'ai antivirus - firewall et antispyware à jour et opératio... Lire la suite
La suite ici pour plus de clarté et éviter le cross posting concernant ce problème ...... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est la place pour insérer ma quémande mais je suis un peu (boucoup) désespéré. Voici maintenant 3 heures qu... Lire la suite
Merci pour ta réponse Zissual :)Me sens moins seul d'un coup :) même si l'ombre de la réinstall sans CoP me fait trembler :/Me... Lire la suite

J'habite à 20 mètres de Tsunami et n'y suis encore jamais allé (peut être pour éviter d'être tenté et de craquer la bourse :D )... Lire la suite

yeah > un p'tit lien qui coûte rien mais qui, si tu prend la peine et surtout le temps de le déchiffrer, va t'apporter beaucou... Lire la suite

Pour faire court : ton système de fichier est FAT ou NTFS ?... Lire la suite

Réponse de Lillois : y a pas FF XI à la FNAC de Lille ... du moins jusqu'à fin septembre ...Désolé :)Par contre sur Lille tu p... Lire la suite
Au risque de faire un hors sujet > je suis Lillois ..Vouala :) stout :)... Lire la suite

Les thanatonautes > j'ai bien aimé la notion des mog (si !! Werber a réinventé les mogs ^^ il doit jouer en cachette à FF :D )... Lire la suite