Playonline Reinstall ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Lorsque je relancer mon playonline shortcut, windows veut le réinstaller ...il me dit que les fichiers "playonline viewer et master.msi" sont manquants pourtant en faisant 99999 fois cancel je peux quand même relancer le jeu...
Est ce que cela vous est arrivé aussi ? Si oui comment vous avez fait ? Pour éviter que chaque fois que vous essayer de lancer le jeu Windows essaie de faire le gathering comme il appelle ça pour installer ces fichiers...qui sont apparemment pas requis pour lancer le jeu après avoir annuler l'instal..

Merci encore pour votre aide !
a+
J'ai le même problème depuis la mise à jour de POL. Moi il me demande de mettre mon cd d'install et quand je le mets il me dit qu'il manque un fichier dessus... Bon après je peux jouer mais bon c'est pas agréable.
J'ai eu le même problème, après avoir appuyé 50x sur Cancel, et arrêter PoL par Ctrl Alt Del, j'ai simplement inséré le disque PoL au moment de le lancer, et peutêtre n'est-ce qu'une coïncidence, mais je n'ai plus le problème du fichier .msi
J'ai eu le même problème hier, mais rien aujourd'hui. (D'ailleurs POL a téléchargé une petite patch pas très longue, c'était peut-être ça j'ai pas fait gaffe.)
Vi même souci pour moi, j'ai cru que cela venait de Windower mais apparemment non ^^

J'ai aussi insisté sur le bouton Cancel, et au bout de quelques relancements de PoL et une seconde réinstall rapide d'une update, il ne me le fait -apparemment- plus ^^
oui après la première maj d'hier soir POL a planté en effet la MAJ a corrompu un fichier apparemment un dll. Suffisait juste de mettre le CD d'install de POL pour qu'il corrige l'erreur. Square a remarqué le pb et a fait quelques minutes (heures) après une nouvelle maj pour corriger le pb.
Pareil....40mn pour monter une pt....et au moment ou je trouve enfin le 6eme membre...j'alt tab par erreur et suis obligé de reboot/reinstall POL pour me reconnecter ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés