Erreur Pol-1160

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pour être plus clair > les fichiers de ton poste fixe étaient altérés et tu as corrigé le problème en les remplaçant avec d'autre que tu avais sur un portable .... c'est bien ça ?
Angry
Message supprimé par son auteur.
réinstall de POL > NOK
Je ne me sens pas le courage de réinstaller FF ce soir ... Je met nos déboires sur le compte d'une surcharge serveur dûe à un max de connection et solicitations update ...

Frustration quand tu nous tiens ...
Message supprimé par son auteur.
ok merci de nous tenir au courant

moi aussi je pense que les servers doivent favoriser les nouveaux entrants pour les patchs et les enregistrements

en tous les cas, je l'espère !
ca me soule de tout reinstaller surtout que tout semble bien fonctionner!
et comme je suis a un doigt de quitter FF, ce probleme n'arrange pas les choses
Après Check des fichiers POL et FFXI > aucun problème rencontré ...

Je penche de plus en plus pour un problème de surcharge serveur .... si un joueur ayant accès à Gilga pouvait nous confirmer/infirmer la chose lorsqu'il tente de se connecter à son compte ..

Par avance merci
Je vais essayer de suite, j'édite dés que c bon

Edit : alors j'atteinds la page avec écrit " a word to our player : exploring vanadiel blablabla "
est ce que votre probleme se situe avant ou aprés cette page ?
juste après lorsque tu clique sur play .... il check la version de FFXI et ... balance une rreur POL -1160. lorsque tu click sur exit il balance une version update failed .. :/

si tu peux nous confirmer que tu passes cette étape ..


Merci pour le coup de main soit dit en passant
Alors ça fonctionne très bien chez moi ... j'ai cliqué sur play, j'ai eu la scène d'intro et puis la suite, je ne suis pas allé jusqu'à l'écran de choix des personnages par contre, mais bon puisque vous rencontrez votre problème avant cette étape, je pense que je n'ai aucun pb de mon coté ... mais ne vous inquiétez pas, si vous étiez seuls à avoir ce message d'erreur, il faudrait se poser des question mais là c'est certainement du à cette update

@ Gambit : non j'en ai trouvé seulement deux, mais je désespère pas
@ Zissual : de rien
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chuis chez free et pas de routeur à l'horizon ... le terme incompétence commence à planer ... :/

Je suis en W2K donc même pas à chercher côté OS .... tu aurais pas réinstallé le jeu depuis le début du mois ?
Message supprimé par son auteur.
bon bin je viens de trouver
update en cours

Avant de te connecter à POL, au moment ou tu dois rentrer le mdp de ton profil, juste après avoir double cliké sur l'icone Playonline, tu dois avoir un bouton de configuration du réseau ...

Tu vas dessus et tu coches une option qui doit ressembler à 'détecter les paramètres réseau' ou un truc dans le genre ... faut que tu la coches ...

ensuite tu casses ta connection internet et tu la relance ... tu te connecte et dis moi si ça fonctionne ...


Petit-lutin !!! 1500 fichiers à mettre à jour !!
Message supprimé par son auteur.
Moi ce maitn j'ai le même type d'erreur ... mais en insistant lourdement j'ai réussi a me connecter a POL.

Et je vois un gentil message qui me dit que tous les mondes de FFXI sont en maintenance urgente et exceptionnelle depuis 5h00 GMT jusqu'à nouvel info.

Donc bouton "play" grisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés