Erreur Pol-1160

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zissual
Bon d'après le GM, je serais derrière un routeur (qui serait donc je le rappelle apparu cette nuit comme par magie bien sur...) donc fo ke je le déconnecte afin de pouvoir retourner sur FFXI .. mnt si qqun peut m'expliquer comment je vais déconnecter un outil que je ne possède pas....
Je joue depuis le début que j'ai FF derrière un routeur ( soit matériel soit software ) et j'ai aucun problème !!
hé ben alors Zissual !! ( c Astaria qui te parle lol)
Bon je pense vraiment que ton pb vient du fait que depuis quelques jours POL est comment dire...Merdique ? lol Non je déconne c 'est juste que leur nouvelle interface à du mal...Donc heuu réessaye ce soir, essaye de te connec et déco de POL plusieurs fois si tu as l'erreure et ça devrait rouler.
Red face
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zissual
ouais j vais tenter ca, merci pour votre soutiens morale... loul

comme je l'avais dis a Felo en MP, le GM avait vraiment l air incompétent... remarque ce matin j'ai tel mon provider et sincèrement, je me dis que l'on est vraiment pas aider.....

Merci encore a vous deux ^^
Si tu n'as rien changé y a pas de raison tu as juste pas eu de chance et au vue des probleme que SE est en train de corriger ca me semble pas illogique

Reessai ce soir tranquillement quoiqu'il va encore avoir une maj ...
Depuis Lundi soir... FF merde pas mal... FF est vraiment lent... Et le pol a du mal a réagir.

Ce matin j'ai réussit à me connecter tres rapidement pour regarder mes plantes et quand j'ai voulu sortir de ma Mog House l'ecran est resté noir...

J'ai du killer le process FFXIAppli et j'ai rebooté le pc... Et après cela, je n'arrivais plus à me connecter... Le POL me mettait les memes erreurs que vous... L'erreur je ne sais plus quoi...

Je penche sur un probleme de pol...

En esperant ce soir... Que cela fonctionne à nouveau comme avant...

Je dois préciser que je suis derrière mon serveur qui me sert de routeur...

P-e que la nouvelle mouture de pol a du mal avec ce genre de configuration...

Ps : Sans parler de la surcharge réseau occasionnée par la venue de FFXI EU...
bon ca marche now pour moi !

Pour ceux qui ont eu ce probleme, essayez de faire de la place sur la partition de votre disque dur où vous avez installez FF!

My 2 cents
Gambit!! t'es encore en vie copain de moi!!!

sinon j'ai eu une erreur sur l'un des 2 comptes avec justement
l'erreur 1234 (m'en rappelle plus) qui me disait pb sur hdd mais
apres un check files, c'est passé comme dans du beurre.

moralité:
ne jouez pas avec la nourriture

(ok je sors ---> [+] par la fenetre du 15e)
Bon, je suis parvenu à me connecter à 03h00 du mat' juste le temps de la mise à jour. La connection ensuite s'effectuait normalement. Ce jour à cette heure, confiant, j'ai réesayé de me connecter et toujours la même erreur 1160.

Donc pour moi il s'agit d'un problème de surcharge ou instabilité serveur plus qu'un problème dû à nos configurations .... (et pas non plus un problème de routeur comme le sous entendait le GM ..)

Bilan : un classique Wait and See :/

Bon courage et merci à ceux qui ont essayé de nous dépatouiller de la mouise.
Problème toujours d'actualité ce soir après une update réussit à 03h00 la nuit dernière.

Moins qu'une maintenance des serveurs (achevée à cette heure), je pense plutôt à une saturation des slots des serveurs de mise à jour. Quand le nombre de client en cours de mise à jour diminuera, je pense que le problème disparaîtra de lui-même ...
Mogios > tu te connecte au jeu sans problème ou tu parvient à te connecter au serveur d'update ?

Le problème amha n'est pas la connection à Gilgamesh ou un autre serveur mais la saturation des serveurs d'update (qui ne sont pas les même que les serveurs de jeu ...). Si ta version du jeu est up to date alors tu peux te connecter normalement. Si par contre FFXi est out of date il tente de prendre un slot dispo sur les serveurs de mise à jour. Comme ces derniers sont saturés suite au nombre important d'installation ces derniers jours, la durée importante du téléchargement à cause du volume d'update a effectuer, et enfin à cause des mises à jours successives de FFXI ces deux derniers jours (encore une aujourd'hui je crois bien ...), on obtiens ce résultat.

deux solutions à mon avis : soit bourriner en espérant qu'un slot se libère au moment ou on tente la connection, soit prendre son mal en patience et attendre que le nombre de personnes mettant leur soft à jour diminue (voire se connecter cette nuit pour tenter la chose. c'est comme ça que j'ai réussit à farie l'update d'hier à 03h00 du mat ...)

Bon courage et à bientôt IG

Edit > réinstalle pas tout !! le volume de données quie tu devras mettre à jour n'en sera que plus important et c'est pas pour autant que tu pourras te connecter aux serveurs !! lol !!!

Felony
Bon, je confirme que la méthode 'j'te bourrine le click souris pour forcer le passage' fonctionne. Je viens de parvenir à effectuer la mise à jour et me suis connecté (elle est pas énorme celle d'aujourd'hui ....).

D'après ce que 'jai pu lire sur d'autres forums, la situation commence à se décanter et s'améliorer alors perd pas courage

Le fait de savoir que al méthode fonctionne est déjà une bonne chose non ??
Unhappy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés