LorDKronos

Dernières publications

RSS
24 July 2005 à 17:26 - Messages
Merci MzelleEt gloire a l'Empire :mdr: :mdr:Ps : J'aime bien ton avatar ;)... Lire la suite
Oki, g essayé les missions a bord de mon Tie dans l'espace et c vrai que sa rapporte ;) Thanx :ange:... Lire la suite
23 July 2005 à 22:47 - Discussion
Tout d'abord bonsoir, je suis tout nouveau a SwG, et j'ai pas mal de questions a poser. Bon commençons, est ce qu'on augment... Lire la suite
1 October 2004 à 20:44 - Messages
Pour l'anecdote, moi je suis trop curieux, genre tient, je suis RDM LvL 9 alors je vais casser le faciès a quelques monstre dan... Lire la suite
1 October 2004 à 17:00 - Discussion
question a 2 balle, pour savoir... Etes vous plutôt aventurier ,genre je vais partout sur vanadiel ,bousiller du monstre a tout ... Lire la suite
23 September 2004 à 17:20 - Messages
Thanx !! gentille moderatrice ! :mdr:... Lire la suite
Merci pour ces ptite precisions... :ange: PS : Mais si t'es gentille Lady Angel :D :mal:... Lire la suite
23 September 2004 à 11:25 - Discussion
je m'explique, je suis un pti nouveau dans le Monde d'Asura (précisement a Bastok), et je regarde ma bourse :"Mince j'ai que 10 ... Lire la suite
16 September 2004 à 21:38 - Messages
Euh ....Scuzer moi, mais je crois que ces derniers jours il y avait les servers FF qui étaient en maintenance....Donc je pense ... Lire la suite
15 September 2004 à 21:31 - Messages
Tient un compatriote !?Faut que tu demande au vendeur ou tu lui telephone, mais a Abbeville on l'a toujours 2 semaines apres le... Lire la suite
arrêter de nous faire mal les gars :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je crois que je vais annuler ma commande che... Lire la suite
C'est Square Enix qui va se frotter les mains ! :ange:... Lire la suite

Jeux

LorDKronos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LorDKronos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LorDKronos n'a publié aucune critique de jeu.