hello ,questions d'un newbie

Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir, je suis tout nouveau a SwG, et j'ai pas mal de questions a poser.

Bon commençons, est ce qu'on augmente de niveau comme dans un RPG normal ? j'ai commencé seulement depuis hier, j'ai deja fait quelques mission et tuer des mobs, et je vois toujours le chiffre 1 au Nv de combat ? c normal docteur ?

Deuxieme question ,j'aimerai faire parti de l'Empire (mon perso est actuellement dans la ville de Bastine, sur Tatooine), mais il dise que je peux pas (je pense qu'il faut que je fasse mes preuves) alors je vais vers un terminal "Imperial mission" et je fais des missions de niveau 1, mais quand je vais sur les waypoints ,il y a un "commoner" et il me dis qu'il faut que je lui ramene un Item ??? (et la j'avoue je pige pas du tout)

Ben voila pour l'instant c bon
Sinon je trouve pas trop mal ce systeme de crafting et de ressources, c comme une drogue ,je ne fait pratiquement que ca

Merci d'avance.
bienvenu

Pour la premiere question, il faut savoir quel profession tu veux monter. Par exemple pour monter Rifleman tu dois utiliser une arme de type "rifle" et tuer le plus grand nombre d'ennemi avec. Tu gagnera de l'expérience qui te permettra, e allant voir un entraîneur Marksman, d'apprendre une nouvelle compétence. ainsi de suite. Si tu as besoin d'aide, viens sur le chanel JOL. (clique droit sur l'onglet des chat, join channel, public (c'est long mais c'est public ^^) et JOL)

Pour la seconde question, il faut tuer le commoner et détruire le camp (souvent une sorte de drapeaux a détruire) et tu gagneras des point de factions. Avec 200 point, je crois, tu pourras aller voir un recruteur et tu deviendra imperial (bouhou!!! )
Autre solution aussi au début si tu as du mal a faire les points de faction nécessaire. Tu peut allez faire des missions dans l'espace pour l'empire. Et ces missions te permettrons de de gagner facilement des points de factions et de devenir impérial.

En plus les missions dans l'espace rapport pas mal d'argent au début quand on est level 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés