Nomade ou Sedentaire ?

Répondre
Partager Rechercher
question a 2 balle, pour savoir... Etes vous plutôt aventurier ,genre je vais partout sur vanadiel ,bousiller du monstre a tout va ou plutôt homme moderne (métro,boulot,dodo)a savoir ,si vous restez au même endroit pour gagner des gils en craftant un max ?
question bonus : Comment on fait pour prendre l'airship ? on me bloque le passage en me disant qu'il faut un pass, mais on l'achète ou ?
Quand je vois un coin que je ne connais pas, je ne peut pas m'empecher d'explorer.
Et comme je commence et que je connais que quelques zones, je tient pas une seule seconde en place
Pour l'airship pass, je ne sais pas, mais on m'a dit qu'il valait très cher...
Pour la méthode ... je bouge
Je ne vois pas l'intérêt de farmer toujours au même endroit sans essayer ailleur. Une fois que j'aurais tout vu, je pourrais me poser à dans une zone
Le métro boulot dodo tu l'as déjà IRL, amuse toi IG ^^

Pour l'airship, il faut être Rank 5 (on te le donne quand tu fini la mission) . Sinon tu peux l'acheter, mais c'est hors de prix.
500.000 Je crois
oui c'est bien possible, enfin hors de prix comme tu le disais si bien

Pour répondre à la question initiale, ça dépend de mon capital et de mes envies :

-si j'ai des gils je peux me déplacer dans la ville appropriée pour crafter

-si je n'ai pas de gils ou que je veux acheter quelques chose de cher je réflechis à ce que je peux faire pour augmenter mon capital

-en général je me déplace beaucoup, mais j'ai mes zones privilégiées pour farmer, skiller, soloter

-et puis des fois quand je ne sais pas quoi faire je seeke en pêchant
Bah moi je suis bas niveau (lvl 11) donc je peux pas aller plus loin que la région de Bastok pour l'instant.

Mais ce que j'aime bien c'est aller partout où c'est possible, de découvrir les différentes zones le mieux possible (j'ai d'ailleurs trouvé le week-end dernier qu'on pouvait en fait monter sur les deux collines de South/North Gustaberg - peu de monde s'y trouve en général d'ailleurs).

Je prend donc mon temps et je ballade pas mal.
Selon mes besoins d'argent j'établis domicile dans la zone où je farm, et je passe mon temps à ne faire que ça...
J'économise pour Vermillion Cloak, ça fait des semaines que je farm
Vagabonde dans l'ame, j'aime voyager et voir du pays. Pour le moment, je ne peut pas m'aventurer trop loin, mais le jour viendra ou Van'adiel s'ouvrira a moi. Alors, je laisserais la lune guider mes pas.
Je suis d'une nature curieuse. Alors je gambade, explore un peu, regarde ce qu'il y a dans les petis recoins, et ça me coute un level down... je me rééégale...
Pour l'anecdote, moi je suis trop curieux, genre tient, je suis RDM LvL 9 alors je vais casser le faciès a quelques monstre dans les Highlands et la BANG!, j'ai pas le temps de dire : "au merde un monstre super puissant a écraser qui va me faire XP à fond les manettes et me faire du flouze plein la bourse" que je suis déjà étendue ,tel une peau de mog en charpie. Alors à force d'être trop sûr de soi et trop curieux, voilà ce qui arrive...même au meilleur
J'ai mes zones spécifiques au farming alors je suis plutôt sédentaire! D'antant plus qu'il me faut une AH pas loin où un Moghouse pour y vendre/entreposer mes nouveaux items!

Par contre, rien ne m'empêche de faire des expéditions! J'aime bien partir, sans définir de point d'arrivée, et me laisser guider au hasard (quelqu'un qui recherche un WHM, un nouveau qui désire un peu d'aide, etc).
L'Aventure avant Tou !

J'aime pa rester sur place bien longtemp !
Mai C mes plantes ki s'en plaignent (à chaque fois ke je rentre chez moi; je les retrouve toutes mortes !! Lol)
Je dirais que je suis des deux mondes. J'aime bien m'aventurer en terrain dangereux, mais ma Mithra est souvent trop craintive pour aller bien loin...

Et puis pour l'instant j'ai besoin de beaucoup de gil, donc je reste au même endroit à tenter de m'enrichir. (Noter l'importance du "tenter". )
Moi en tant que pauvre petit taru j'ose pas trop m'aventurer trop loin de la ville tout seul

Les yarudos prennent un malin plaisir à me courser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés