Prophète / Prophétesse
|
Erreur Pol
Regarde mes captures sur mon topic ça me fait la meme chose dit moi si c'est pareil chez toi erreur pol
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=384362 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur Pol-1160
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#62287 |
|
Citation :
et sinon va sur le site officiel français tu trouveras toutes les infos que tu veux https://secure.playonline.com/supportfr/index.html A priori ton POL ne peut aps se connecter au serveur du tout tu as meme pas le message verification mot de passe donc tu as un probleme de Firewall presque certains. De plus tes ips sur ton screen sont a mon avis mal configurée. Impossible d'avoir trois fois la même ca voudrait dire que tu es ta propre passerelle. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'etait un cause de se maudit firewall ça update la , c'est long quand meme 10445 fichiers enfin tant que ça marche , je vais pas me plaindre par contre comment vous faites pour jouer , le firewall bloque pas l'acces , moi j'ai le dernier Kerio 4.1.0 pour le Service Pack 2 de Win Xp Pro si vous avez des regalges a me filer , je suis preneur merci d'avance , je suis heureux maintenant faut que je trouve un Wolrd Pass sur le serveur de Gilgamesh si quelqu'un peut m'en filer 1 ce serait top
microse_roswell@msn.com |
![]() |
|
|
Les wp c'est par là
Vous le faites exprès tous ou quoi ? Les persistants sont fais pour être lu ... merci ![]() |
![]() |
|
|
Go sur le nouveau Forum
![]() Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation |
![]() |
|
|
Kerbaans calls for help! Ca marche vraiment? Ca fait une semaine ke je ne jou pa.... jen pe plus!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#62287 |
|
vi cétè ca! ^^ merci pour le conseil!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai la même chose aujourd"hui, alors que je n'ai rien touché sur mon pc ou modem.
![]() |
![]() |
|
|
Bon après recherche, j'ai trouvé d'où ca venait du moins pour chez moi, c'est Kerio Personal Firewall qui bloque, pensant qu'il s'agit de ceci.
Chez moi il faut juste que je coupe le module IDS de Kerio le temps de me connecter au jeu, et le réactiver ensuite. J'espere avoir pu vous aider ![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu sur un forum, qu'il fallait mettre le cd de playonline pendant l'update quelquun a déja testé?
|
![]() |
|
|
Sa remarche
"Congestion de la MAJ" comme le dit Sqaure .... avec de la patiente sa fonctionne |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|