Erreur Pol-1160

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis tombé sur ce post y'a quelques minutes, et j'ai décidé de lancer le patching voir (j'ai pris deux semaines de pause FF) et non, chez moi aucun problème il se lance bien, et je suis en plein update là :/ Je ne sais vraiment pas d ou viens votre erreur.
Je suis pas en reseau , je suis avec une ip qui se deconnecte tout les 24 heures sauf que sur la capture , j'avais changer les reglages de network , j'ai remis par defaut mais ça change pas mon probleme , je peux pas y jouer , je vais peut etre desinstaller et reesayer peut etre que ça marchera , j'aimerais pousser un coup de gueule a square enix ça fait 3 ans qu'on parle de ce jeux meme pas traduit dans la langue de moliere c'est honteux , faudrait peut etre penser a ceux qui connaissent pas l'anglais , moi je connais le minimum enfin bref , le manuel es pas tellement explicite par moment.une petition tourne mais ça va pas changer grand chose , ya que 600 signatures ça fait pas bp pour notre pays enfin bref c'est vraiment dommage pour tout joueurs que nous sommes si quelqu'un avait l'adresse de square , je leur enverrais bien un truc surtout pk je peux pas me connecter pour install l'update et pouvoir jouer comme tout le monde.Il aurait quand meme pu faire quelque chose surtout que ça fait 3 ans qu'on attend le jeux , un peu plus de serveurs aurait été la bienvenue enfin bref , je laisse tombé ça me gave ça fait 2 jours que j'essaye pas moyen!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par _Sephiroth_
(...)]
heu y a 18 serveurs c'est déjà pas mal ^^;

et sinon va sur le site officiel français tu trouveras toutes les infos que tu veux
https://secure.playonline.com/supportfr/index.html

A priori ton POL ne peut aps se connecter au serveur du tout tu as meme pas le message verification mot de passe donc tu as un probleme de Firewall presque certains.
De plus tes ips sur ton screen sont a mon avis mal configurée. Impossible d'avoir trois fois la même ca voudrait dire que tu es ta propre passerelle.
Meme en reinstallent c'est pareil , impossible de telecharger l'update et d'y jouer erreur pole , je vais le revendre ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , on trouve nulle pat une aide meme sur ton site
mon probleme est toujours pas resolue , j'ai desinstaller playonline pour le reinstaller ça a rien changer apres j'ai desinstallé FF pour le reinstaller meme probleme toujours cette erreur , je sais plus quoi faire si a par broyer les cd et le boitier du jeux ça m'enerve grave , j'ai entendu dire qu'il aurait des problemes de reconnaissance de fichier sur les disques durs quand je fait check files c'est meme pas marqué Final Fantasy XI.Moi j'ai un disque Dur Sata , j'essayerais demain sur un IDE , on verra si ça change pas ce sera poubelle honte a Square enix , ça fait depuis Samedi le seul truc que je connais c'est le playonline , j'ai plus de probleme dessus maintenant
C'etait un cause de se maudit firewall ça update la , c'est long quand meme 10445 fichiers enfin tant que ça marche , je vais pas me plaindre par contre comment vous faites pour jouer , le firewall bloque pas l'acces , moi j'ai le dernier Kerio 4.1.0 pour le Service Pack 2 de Win Xp Pro si vous avez des regalges a me filer , je suis preneur merci d'avance , je suis heureux maintenant faut que je trouve un Wolrd Pass sur le serveur de Gilgamesh si quelqu'un peut m'en filer 1 ce serait top

microse_roswell@msn.com
pour ce qui ont un probleme de type pol 1160 faut faire un scan de vos ports et supprimer les proxys moi javais se probleme acause de steganos anomym
Aram ,Black templar 80 [ferox]
Message supprimé par son auteur.
Bon après recherche, j'ai trouvé d'où ca venait du moins pour chez moi, c'est Kerio Personal Firewall qui bloque, pensant qu'il s'agit de ceci.
Chez moi il faut juste que je coupe le module IDS de Kerio le temps de me connecter au jeu, et le réactiver ensuite.

J'espere avoir pu vous aider
voila je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, et lorsque je fais l'update, dans la deuxième partie a 63 % j'ai eu droit a cette fameuse erreur Pol-1160, vous pensez que cela peut etre du a la maintenance? d'ailleurs elle était censé etre terminée a 21hr c'est pas le cas ien a pour longtemps?
Angry
Erreur Pol 1160 pourquoi pas moi .....
Ceci n'est pas du flood .... j'ai juste le même problème

Sa viens de quoi !?

1)Serveur surcharger

2)Fichiers du Jeux HS

3)Système d'Exploitation HS

4)Problème de connexion internet !? Proxy DSLAM ....

La suite au prochain post ....

Edit : J'y ai presque cru ...

Je relance ..... la fenetre de MAJ de FF s'affiche .... paf erreur 1161 ....
Relance de suite .... erreur 1160 .....

Sa doit surcharger ... chez Squre (Un peux navrant ...... leurs équipements)
L'update est pas encore finit...

C'est pas neuf qu'on puisse telecharger avant la fin de l'update

Soit patient, et attend l'heure de fin prevue. (a savoir 23h, vu que ca a été repoussé d'1h)
Citation :
Publié par Surian
L'update est pas encore finit...

C'est pas neuf qu'on puisse telecharger avant la fin de l'update

Soit patient, et attend l'heure de fin prevue. (a savoir 23h, vu que ca a été repoussé d'1h)

Ok patienter pourquoi pas j'suis pas à 2heures près ....

Mais pourquoi propose t'il de lancer un Update qui plante !?

Il aurai du laisser la case grisé .. comme sa moins de souci .......

J'suis p'être lourd mais bon ......
Citation :
Publié par Real Hobby

Ok patienter pourquoi pas j'suis pas à 2heures près ....

Mais pourquoi propose t'il de lancer un Update qui plante !?

Il aurai du laisser la case grisé .. comme sa moins de souci .......

J'suis p'être lourd mais bon ......
bah, ca pourrait marcher en theorie. si c'est ffxi que tu peux lancer, c'est que c'est finit. (vu que a ce que je viens de lire sur un autre topic c'est ffxi et non pol)

Mais vu que plein de monde veut telecharger en meme temps, faut avoir un petit coup de bol.

Vu que c'est surchargé aux updates.

Suffit d'etre patient, dans 1h ca devrait aller beaucoup mieux.
Serveur SE surchargés en effet.
Ne changez rien à vos PC, si ça fonctionnait auparavant il n'y a aucune raison de s'alarmer outre mesure.

Voici la fin d'un tracert (qui sert à diagnostiquer l'itinéraire et le temps mis pour aller de votre adresse ip à une autre) que je vient de lancer vers l'ip de Gilgamesh (à savoir 61.195.54.78) :
Citation :
10 227 ms 226 ms 227 ms KDDI.GW.opentransit.net [193.251.248.106]
11 226 ms 226 ms 229 ms gsr-sc1.kddnet.ad.jp [203.181.104.65]
12 354 ms 354 ms 354 ms gsr-ote102.kddnet.ad.jp [203.181.100.17]
13 357 ms 354 ms 352 ms otejbb202.kddnet.ad.jp [203.181.96.230]
14 340 ms 338 ms 336 ms 203.181.101.14
15 349 ms 352 ms 349 ms 203.181.98.10
16 340 ms 344 ms 341 ms 61.195.56.17
17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
Allez dormir ou regarder un film, FF attendra demain .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés