Ou ahcheter FFXI sur Lille ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou a coté ... j'habites assez loin de Lille mais je compte y aller bientot pour acheter FFXI (pas possible pas correspondance car je demenage bientot) .. donc si vous connaissez des endroits ou il est en vente merci de me lindiquer
Citation :
Publié par scarface0
euh a la fnac de la defense il me semble qu'il etait en vente
La fnac vend des jeux version US?
Pas ici en tout cas (Bruxelles)
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui certaines FNAC le vendent.

Mais je l'ai pas vu à La Défense moi (et dieu sait que j'y passe souvent puisque je travaille pas loin ^^)
Vous avez du bol Ici je demande, vous avez FFXI? "Euhh, c'est quoi ca? Une BD ?"
Et pourtant le Fnac de Bruxelles est bien grande
Réponse de Lillois : y a pas FF XI à la FNAC de Lille ... du moins jusqu'à fin septembre ...
Désolé

Par contre sur Lille tu peux te consoler avec une bonne bière belge et beaucoup de convivialité IRL ... ça aide à patienter
yen a qui connaisse lille ici?!
purée croyé moi ou non sur tout les forum ou je sis aller des que je disait lille
tout le monde me disai quil ne connaissez pas!

bref juste un post pour dire ca c'est tout........
C'est peu etre un peu tard mais pas très loin de gameswave ya un magasin d'import ou j'ai deja vu FFXI, ca s'appele Tsunami c'est rue du molinel(la rue qui donne vers la gare) c'est le plus récent des magasins de jeu sur Lille je pense...

Pour ce qui est de gameswave, après demande au vendeur il se trouve qu'il ne rentre plus de ffxi US en ce moment etant donné que la version "euro" arrive dans un mois et qu'il coutera quelques 50¤ avec les deux add-ons contre 79¤+45¤ au pris de vente du magasin de la version US

Petit coucou aux lillois en passant
J'habite à 20 mètres de Tsunami et n'y suis encore jamais allé (peut être pour éviter d'être tenté et de craquer la bourse ) mais j'irai y jeter un oeil ce soir pour confirmer/infirmer tes dire c'est toujours bon à savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés