Aller à la page... |
Maintenance ce soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore?!?!?! Punaise...
Ah, mais c'est à 13h? ou bien? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PDT+9 = heure française (GMT+1) |
![]() |
|
|
On dirai que l'arrivé proche du nouvel addon cause quelques soucis......heureusement avant que le jeu soit chez nous
![]() |
![]() |
|
|
prrfff
ouai encore 1 maintenance tout le monde doit être super content, mais bon si sa doit corriger des bugs je suis preneur (mais sa saoul)
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ils le font toujours à nos heures ;_; (enfin au moment ou la majorité d'entre nous jouent)
Bon d'accord on est pas censé avoir le jeu mais bon..... |
![]() |
|
|
il le font tout simplement pendant leur heure de boulot
tu te lèverai au milieu de la nuit pour que les gars de l autre bout du monde puisse joué ? lol ^^ |
![]() |
|
|
Ah oui, +9h pour nous
![]() Ils pourraient faire les MAJ tot le matin au japon, comme ça ça fais dans l'après midi pour nous... au lieux d'embêter tout le monde!! Non mais ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour les curieux ou ceux qui veulent ecrire au support technique :
Après une petite interrogation sur les DNS des connexions entrantes et sortantes de mon firewall (pendant que je joue à FFXI) et un bon Whois sur les ip obtenus dans les log de ce dernier... j'ai trouvé la société qui gére les serveurs PlayOnline & FFXI c'est : Vectant qui est japonnaise en effet ^^ Comme ces coordonnées apparaisse sur son site et dans son whois de toute facon vous pouvez tous les trouver alors je me permet de les communiquer : son site : http://www.vectant.co.jp/ Email : information@vectant.co.jp Mais faut pas se leurer la plupart des interventions software ne sont pas effectué a la main elles sont lancé généralement quand la charge du serveur est null de plus ce sont des tache effectué par des batch (des programme en fait qui sont codés la journée et lancé en automate la nuit généralement...) et comme il y a bien plus de joueurs japonnais que le reste a mon avis c pas pour demain les intervention a 3h du mat chez nous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé de me connecté alors qu'ils fermaient les serveurs... Je trouvais bien que c'était lent @_@... Rofl, j'espère que mon perso est pas endommager ou je fais une attaque...
|
![]() |
|
|
Merci, je flippe déjà pas mal en rajoute pas trop stp ^^
Oh merde... *flippe* |
![]() |
|
|
Des news sur la remise en route ? Moi j'arrive pas à me reconnecter sur POL... mais ça ne saurait tarder...
|
![]() |
|
|
Prolongement jusqu'a 2-3 AM chez nous ..
|
![]() |
|
|
Cool ^^ ... Enfin j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à me log sur pol
![]() |
![]() |
|
|
Vite, la piqûre!
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|