Maintenance ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
J'ai téléchargé 2 mises à jours : une légère et une lourde.
Sinon le raccourci FFXI : il ne fait que nous connecté directement à POL ? Car là çà voudrait dire que POL et FFXI sont toujours liés ensemble, et que mes problèmes de déco dû à POL vont continuer...
Pourquoi moi...
On y accède où à ce raccourci que je vérifie çà moi-même ?...
tu croyais quoi ? que le jeu avait était complètement refait ? la couche réseau se change pas comme ça. Oui c'est un bête raccourci qui t'évite de choisir dans les menus de POL bref ca sert a rien.

Amon avis votre probleme pol c'est qu'il y a des tonnes de gens qui sont en trian de télécharger la maj et que du coup les connexion a POL sont full.... j'ai aussi eu du mal a passer hier soir mais en forçant c'est passé.
Citation :
From:FINAL FANTASY XI
16 Sept. 2004 05:29 [GMT]

Urgence Toute la Notification D'Entretien Du Monde (Sept 16)

Nous éprouvons des difficultés techniques en se reliant à FINAL FANTASY XI. Au temps suivant nous conduirons l'entretien de rétablissement sur tous les mondes. Pendant cette FINAL FANTASY XI sera indisponible. Une mise à jour sera signalée dès que le travail de rétablissement sera fini.

Nous sommes désolé pour le dérangement que nous avons pu avoir causé.

[Période Affectée]
Sept. 16, 2004 de 22:30 (PDT)

[Services Affectés]
FINAL FANTASY XI

[Détails importants]
On ne peut pas se relier à FINAL FANTASY XI
Maintenance d'urgence ce matin.
La maintenance de lundi a laissé des traces
j était sur le jeu serveur gilgamesh et 30 mn après on me demande de deloger proprement car " début de maintenance "..............................

je garde mon calme ...................je garde mon calme
Citation :
Publié par Leedle
tu croyais quoi ? que le jeu avait était complètement refait ? la couche réseau se change pas comme ça. Oui c'est un bête raccourci qui t'évite de choisir dans les menus de POL bref ca sert a rien.
çà va j'ai bien le droit de réver et d'espérer... Tu comprends, si par miracle POL avait détaché de FFXI çà aurait peut-être résolu mes déconnections et m'aurait évité de devoir à chaque fois me reconnecté 5 à 6 fois par jour... Imagine quand çà m'arrive durant un Event ou encore un BCNM (où là j'ai failli pété un cable). Enfin tu ne peux rien y faire et moi non plus...

Sinon, j'espère que les problèmes de serveurs vont vite se réglés pour toutes les personnes concernés. Ceux qui ont la version Euro avec CoP dîte-nous comment çà se déroule si çà s'arrange
Citation :
çà va j'ai bien le droit de réver et d'espérer... Tu comprends, si par miracle POL avait détaché de FFXI çà aurait peut-être résolu mes déconnections et m'aurait évité de devoir à chaque fois me reconnecté 5 à 6 fois par jour... Imagine quand çà m'arrive durant un Event ou encore un BCNM (où là j'ai failli pété un cable). Enfin tu ne peux rien y faire et moi non plus...

Quand tu contact POL il disent quoi a propos de sa ?

si tu achete la version Euro et que tu linstale sa peut reglé tes problemes ?
C'est pas dans la FAQ que j'ai pû trouvé en tout cas une raison à mes déconnections.
Il faudra que j'essaye de les contacter (chose sûre, çà ne semble pas être ma machine), mais bon pour l'instant ce n'est pas important. Si je ne peux pas jouer comment être déconnecté ?
Citation :
C'est pas dans la FAQ que j'ai pû trouvé en tout cas une raison à mes déconnections.
Il faudra que j'essaye de les contacter (chose sûre, çà ne semble pas être ma machine), mais bon pour l'instant ce n'est pas important. Si je ne peux pas jouer comment être déconnecté ?
Quel est ton provider et ton accès RTC ? ADSL ?

Personnellement avec Free j'avais peu ou pas de déconnexion et quand j'en avais c'était valable pour la moitié du groupe. avec le RTC que j'ai en ce moment j'ai des soirs avec 0 déconnexion et des soirs avec 2 ou 3.

Maintenant vu que c'est pas valable pour tout le monde je pense pas que ça vienne tellement de SE peut être des routeurs entres chez eux et chez toi. Peut être une accumulation de problème en cours de route le premier étant peut être chez SE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés