TAHEND

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 21:07 - Messages
SAyai j'ai le jeu enfin !!!!!!!!!! Je commence a l'installé :ange: XJAPAN je vai te rejoindre,si t connecté ou on ce rencontre... Lire la suite
Je trouve pas la clef d'authentification !! elle et ou ? :eek:... Lire la suite
Merchi :merci:... Lire la suite
2 mars 2005 à 18:29 - Messages
Yep ca sera avec plaisir :) Illidan et PVP ou PVE ? Je devrai recevoir le jeu vendredi ou au plus tard samedi j'ai hate de jo... Lire la suite
oki :merci:... Lire la suite
1 mars 2005 à 23:28 - Messages
J'ai le jeu dans 2 jours exactement !! Suis trop contant :D , xjapan je viendrais certainement rejoindre ton serveur, mai ya... Lire la suite
26 février 2005 à 23:56 - Messages
Snif ze les pas avant une semaine :( ..... mai je suis patient...:merci: lol en attendant me mate plein de video du jeu :maboul... Lire la suite
24 février 2005 à 14:32 - Messages
Dit don j'ai bien l'impression que ta pas joué longtemp on-line toi..enfin pas suffisament pour aprécié toute la richesse d'un ... Lire la suite
23 février 2005 à 18:26 - Messages
oki d'accord :merci: Sinon comment gagne ton de l'argent dans le jeu En craftant ou autres ?... Lire la suite
Mai dans l'ensemble c'est difficile de ce procuré de l'argent ? Parceque dans FF Xi cétait al principal misére du jeu lol... Lire la suite
Ahh c'est cool ca :) Sinon tu est de la horde toi ?... Lire la suite
22 février 2005 à 21:45 - Messages
Vouai vai venir bientot, Le truc c'est ca en faite je pense prendre WOW parceque je suis plutot cusual et comme FF Xi n'est pa... Lire la suite
Waa c'est cool ca Voui j'ai l'impression que le jeux a bcp de region montagneuse, j'adore ca ca tombe bien :maboule: le prob c... Lire la suite
Xjapan tu est sur un serveur FR ? US ?vous êtes tous sur des serveur FR ?... Lire la suite
21 février 2005 à 18:52 - Messages
200% d'XP c'est un truc de fou !! Ce qui fait que on n'est jamais a la ramasse quand on reprend le jeu si je con prend bien...... Lire la suite
Désoler les gars de vous coupé dans votre élan Mai vous m'aver convaincu pour la plus partEt donc j'aimeraibeaucoup prendre un ... Lire la suite
Je voulais savior si on a un petit chez sois , une chambre quoi dans le jeu comme dans FF XI par exemple ? Sinon j'ai aps bien ... Lire la suite
21 février 2005 à 13:34 - Discussion
Salut a tous je suis un ancien joueur de FF Xi et je voudrais me metre a WOW Le seul truc c'est que avant de my metre je voud... Lire la suite
29 octobre 2004 à 13:10 - Messages
Vous vous rendez pas conte les gars le LVL sur FF XI et loin d'etre aussi dur que bon nombre de MMORPG Exemple le plus flagrant... Lire la suite

Jeux

    TAHEND joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TAHEND n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TAHEND n'a publié aucune critique de jeu.