Pour joueur occassionel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis un ancien joueur de FF Xi et je voudrais me metre a WOW

Le seul truc c'est que avant de my metre je voudrais une confirmation de votre part

Je suis plutot joueur occassionel et parait il que le jeu et tres bien pour les joueur comme moi grace a 'XP repos entre autre.

Est-ce vrai tous ca ? et l'xp repos comment ca marche ?

Merci pour vos reponses
si tu joues pas pendant une semaine et que tu déco dans une capitale ou une auberge, en gros tu vas gagner 200% xp pendant 1 level et demi environ la prochaine fois que tu joues.
Si tu as joué a FF XI bah tu vas voir que nivo groupabilité et xp c totalement autre chose tu n'attendras pas des heures pour trouver un groupe vu que tu peut très facilement soloter!

Pour l'histoire du repos bah a se que j'ai compris plus tu joue plus ton personnage se fatigue donc tu doit te reposer un peut sinon tu gagne un peut moi de xp!!! mais c a confirmer je suis pas sur du tout!
Kikoo =)

Je pense effectivement que WoW peut être intéressant pour un joueur occasionnel :
- Le bonus XP : il permet lorsque tu ne joue pas d'accumuler un bonus grâce auquel ton XP sera doublé pendant un certain moment lorsque tu te reconnectera (a titre d'exemple je n'ai pas joué pendant une semaine et quand je me suis reconnecté j ai eu 2 gros level (51 et 53) pendant lesquels mon XP était doublée). Pour gagner du bonus XP il faut se delog dans une capitale ou bien près d'un inkeeper (aubergiste)
- Le système de quête : ce système est moins contraignant que les systèmes d'XP où il faut chain les mobs. Tu peux jouer une heure par soir, pas de prob ! Tu te connecte, tu fais tes quêtes et le tour est joué ^^

Voila ce n'est que mon avis mais je pense que c'est plutôt objectif
__________________
- OoKyn , Tauren Shaman 60 - Skullcrusher (PVP US)
- OoKyn , UD Priest 60 - Illidan (PVP EU)
Citation :
Publié par Jet
si tu joues pas pendant une semaine et que tu déco dans une capitale ou une auberge, en gros tu vas gagner 200% xp pendant 1 level et demi environ la prochaine fois que tu joues.
200% d'XP c'est un truc de fou !!

Ce qui fait que on n'est jamais a la ramasse quand on reprend le jeu si je con prend bien...c'est cool allors ce system d'xp repos

Bon ben j'ai plus cas attendre la semaine prochaine ( les sous les sous....) et puis j'arrive lol

Je vais surment me prendre un orc d'ailleur

Merci
Citation :
Publié par Tranby
A noter qu'Everquest 2 propose un système quasi identique.
A une petit difference pret c'est que dans EQ2 c'est un pool d'xp a gerer ( valable pour craft et un autre pour adventure ) .

Autant cela apparait comme un bonus dans WoW autant cela ressemblait a un frein pour les Hardcore Gamer dans EQ2 .
__________________
Silverhawk Garona/Alliance 1x
Je suis un joueur occasionnel (3-4 H le soir et en moyenne 3 soirs par semaine plus un w-e sur 2 à 10 H ).
J'étais loin d'attendre WoW,j'ai essayé la beta et maintenant je suis accro:le système de repos est bien mais c'est surtout le nombre de quêtes et la possibilité de soloter en attendant un bon groupe qui font de ce jeu un plaisir pour les casuals.....Attention,je ne parle pas de hlv qui s'ennuient p-e car manque de contenu...Mais un casual ne sera pas 60 de suite
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je suis un joueur occasionnel (3-4 H le soir et en moyenne 3 soirs par semaine plus un w-e sur 2 à 10 H ).
Un casual a 3 ou 4 heures tous les soirs et 10 heures le we ? mdr
Citation :
Publié par Rofellos
Tout le monde prétend être un casual... ça me fait bien rire..
=> Je suis vraiment un "casual" sur WoW (taff+nana oblige...)

Mais lorsque je dit à mama nana que je suis un casual je me prends un oreillet dans la tronche
Citation :
Publié par Cysalide87
Un casual a 3 ou 4 heures tous les soirs et 10 heures le we ? mdr

sic....Euh pourtant je note bien qu'il s'agit des soirs où je joue....D'où le "occasionnel" (en gros pour mieux me faire comprendre:ce n'est pas régulier).Soit 3 soir par semaine en moyenne (et d'ailleurs je suis large) et 1 week-end sur 2...Ce qui fait en moyenne sur une semaine de 7j:3,5H*3 + 10H/2 = 15H30 par semaine (donc une moyenne quotidienne de 15,5/7 = 2H13).....Quand je vois certains annoncer des 10/12 heures par jour....Je suis bien un petit joueur occasionnel
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
sic....Euh pourtant je note bien qu'il s'agit des soirs où je joue....D'où le "occasionnel" (en gros pour mieux me faire comprendre:ce n'est pas régulier).Soit 3 soir par semaine en moyenne (et d'ailleurs je suis large) et 1 week-end sur 2...Ce qui fait en moyenne sur une semaine de 7j:3,5H*3 + 10H/2 = 15H30 par semaine (donc une moyenne quotidienne de 15,5/7 = 2H13).....Quand je vois certains annoncer des 10/12 heures par jour......Mouahahahahah....Je suis bien un petit joueur occasionnel
D'apres mon /played j'ai joué 18h en 8-9 jours, et j'ai vraiment pas l'impression d'etre un occasionnel
Désoler les gars de vous coupé dans votre élan

Mai vous m'aver convaincu pour la plus part
Et donc j'aimeraibeaucoup prendre un ORC..mai j'hesite bcp avec la classe

La quel et la plus adapter pour l'ORC ?

Guerrier et voleur me tente bien...
Citation :
Publié par TAHEND
Désoler les gars de vous coupé dans votre élan

Mai vous m'aver convaincu pour la plus part
Et donc j'aimeraibeaucoup prendre un ORC..mai j'hesite bcp avec la classe

La quel et la plus adapter pour l'ORC ?

Guerrier et voleur me tente bien...
Chamaaaaan
Je voulais savior si on a un petit chez sois , une chambre quoi dans le jeu comme dans FF XI par exemple ?

Sinon j'ai aps bien pigé les serveur PVP et PVE y'en a un ou tu peu te faire a ttaqué par des PJ et pas l'autre ?
Citation :
Publié par TAHEND
Je voulais savior si on a un petit chez sois , une chambre quoi dans le jeu comme dans FF XI par exemple ?

Sinon j'ai aps bien pigé les serveur PVP et PVE y'en a un ou tu peu te faire a ttaqué par des PJ et pas l'autre ?
Pas de maisons individuelles, du moins pour l'instant.

Sur les serveurs pvp, il existe 3 types de lieux (plus les champs de bataille qui ne sont pas encore implantés).

- Chez toi (territoire alliance ou horde, ça dépend de ta faction) : Tu ne peux pas te faire attaquer par l'adversaire, sauf si tu engages toi-même le combat.
- Chez personne (territoire dit "contesté"): Tu peux attaquer l'adversaire et celui-ci peut t'attaquer.
- Chez l'adversaire : Tu ne peux attaquer personne, sauf si l'adversaire t'attaque.

En somme, quelqu'un qui se balade chez l'adversaire ne peut pratiquer que la légitime défense.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
sic....Euh pourtant je note bien qu'il s'agit des soirs où je joue....D'où le "occasionnel" (en gros pour mieux me faire comprendre:ce n'est pas régulier).Soit 3 soir par semaine en moyenne (et d'ailleurs je suis large) et 1 week-end sur 2...Ce qui fait en moyenne sur une semaine de 7j:3,5H*3 + 10H/2 = 15H30 par semaine (donc une moyenne quotidienne de 15,5/7 = 2H13).....Quand je vois certains annoncer des 10/12 heures par jour....Je suis bien un petit joueur occasionnel
Un casual c'est quelqu'un qui se connecte le dimanche après-midi car y'a rien à faire. Il se connecte, pour se détendre, et 1 heure plus tard, il deco.

Perso, je peux pas concevoir qu'un "vrai" casual aille sur JoL.

Sinon, comme dis en haut, tout est possible dans un jeu, fais se fixer des obectifs

Tu parles des gens 10h/j ici. Là c'est vraiment un cas extrême. C'est du pur hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés