Silvercrow |
Dernières publications

Oui en effet ca me semblerais mieux en sois !!! on aurais au moins l'impression de repousser l'ennemi... Lire la suite

A une petit difference pret c'est que dans EQ2 c'est un pool d'xp a gerer ( valable pour craft et un autre pour adventure ) . ... Lire la suite

/clap et tout cas le 40 ca se fete . Pour ceux qui comprennent pas le pkoi du comment dites vous qu'ayant deja fait plusieur ... Lire la suite
Comme pour les abysses en leur temps sur DAOC . Meme sur le server PvP si tu es en zone alliance ou horde et que c'est ta fa... Lire la suite
La dessus pas de pb , mais on ne verra pas de grey kill comme tu pourrais en trouver a L2 par ex ou sur Camlann ( daoc )... Lire la suite

Perso en tant que fier Nain c le tromblon... Lire la suite

faut expliquer aux joueurs aussi que le fait de pick pocket le mob ne diminue pas le butin apres ...... qu'est ce que ca m'ener... Lire la suite

Je tez conseillerais de toujour garder tes skill ( lame, dague , masse ) de maxés on sais jamais sur quelle arme on va tomber... Lire la suite

Lol clair , la comparaison est tres bonne ... Mais bon tu fais du second degré aussi :D et en pus t'ecris pas en style SMS ..... Lire la suite

pour un voleur ca pose pas de soucis meme au level 10 ( j'ai fais le trajet inverse .... humain --> Elf )... Lire la suite