ça groupe pas...

Répondre
Partager Rechercher
Ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne groupe pas des masses dans ce jeu actuellement. La mentalité Ninja est assez présente également. Pas mal d'incivilités. Bref pour l'instant l'aspect communautaire est pour ma part très mitigé .
Ca groupe pas, oui et non, tout dépend sur qui tu tombe. Faut voir aussi que y'a une bonne partie des quêtes qui sont solotables ( du moins au début ) donc bon .

Par contre concernant les quêtes élites, on se sent tout de suite plus entrain à nouer des relations
J'ai ete instruit selon l'adage : Il vaut mieux etre seul que mal accompagné .

Ce n'est pas non plus car on est seul que l'on commets plus d'incivilité hein . Je ne compte plus les groupes roulant sur mes proies a titre d'exemple ...
ca vient principalement de deux choses
- wow est un jeu qui pousse au solo (helas)
- wow est un jeu qui innitie bcp de gens aux mmorpg, et donc peu sont au courant des "regles" de ce type de jeu
Citation :
Publié par Benedicte
- wow est un jeu qui innitie bcp de gens aux mmorpg, et donc peu sont au courant des "regles" de ce type de jeu
A voir le nombre d'ex mmorpgiens dans WoW je me permets de douter quant a la veracité de ta " deuxieme chose"
moi perso quand je prend que des invites sauvages il est clair que je groupe jamais...

une demande poli avant ces un minimum si y en a qui save pas parler ces leur probléme .
Bah c'est simple , si tu as une quête looting aucun intérêt de faire un gpe tu vas y passer des heures . Si c'est une quête killing moi je n'hésites jamais à grouper .
Moi je suis a 96,855% de mon temps groupé, ca groupe bien, faut juste demander avant a la personne si elle veut etre grouper, au lieu de lui envoyer l'invite sans lui avoir parler avant ^^
Citation :
Publié par Seffiroth
A voir le nombre d'ex mmorpgiens dans WoW je me permets de douter quant a la veracité de ta " deuxieme chose"
Oh je crois qu'il n'a pas tout à fait tort... Il y a une certaine puérilité dans les réponses de beaucoup de personne quand on leur fait remarquer qu'ils viennent de faire quelque chose qui en général ne se fait pas (Ninja Kill d'un mob de quete attendu par quelqu'un d'autre par exemple).
Bref qu'il y a les bases élémentaires de civilité à respecter dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Moi je suis a 96,855% de mon temps groupé, ca groupe bien, faut juste demander avant a la personne si elle veut etre grouper, au lieu de lui envoyer l'invite sans lui avoir parler avant ^^
Ca doit dépendre des personnes alors, parce qu'en ayant fait une trentaine de demandes polies, j'ai eu soit "non dsl" soit pas de réponse.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Ca doit dépendre des personnes alors, parce qu'en ayant fait une trentaine de demandes polies, j'ai eu soit "non dsl" soit pas de réponse.
Citation :
Publié par letrom
sinon, vous entendez quoi exactement par "ninja" ?

pour ma gueule ?
"ninja" ici c'est un "voleur", c'est le type qui court sur le coffre au milieu des 3 mobs qui t'en foutent plein la tronche
Citation :
Publié par letrom

pour ma gueule ?
De charmantes personnes qui sautent sur le coffre juste a coté des 3 mobs que tu viens de tuer péniblement pour....justement aller à ce coffre.
Ceci est un exemple.

edit:lol marvelboy...je vois que mon expérience a été partagée
Citation :
Publié par letrom

pour ma gueule ?
Bah ya les ninjas du loot qui essayent donc de prendre tous les loots avant tout le monde.
Et puis les ninjas killer de mobs de quete qui plantent leurs joyeux totems (je suis côté Horde) pour te piquer le spawn du mob en premier alors que tu le squatte depuis 10 minutes.
Citation :
Publié par Ourukai
Ne te decourage pas
Citation :
Publié par Ourukai
Alors ça doit aussi dépendre du serveur.
Enfin, c'est lié. Fatalement, les populations sont différentes d'un serveur à l'autre.
Message roleplay
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
De charmantes personnes qui sautent sur le coffre juste a coté des 3 mobs que tu viens de tuer péniblement pour....justement aller à ce coffre.
Ceci est un exemple.

Le genre de chose à éviter devant un nain, si on ne veut pas se refaire faire le dentier

Ca groupe pas, boaf, .... beaucoup veulent découvrir le jeu et n'ont pas eu la chance de faire la bêta.

Enfin, grouper avec un lapin rose en pijama, plutôt mourir !! *crache par terre*
Citation :
Publié par Seffiroth
Ne te decourage pas
Le mieux c'était au lvl 5, quand j'ai demandé gentiment à un level 20 s'il n'avait pas 20 pièces de cuivre pour que je puisse réparer mon arme qui avait 0 de durabilité, sa réponse : Ho et pis quoi encore !!!!! (version édulcorée, car il m'a insulté en prime )
Là, j'ai fait
C'est la contre partie des quetes faisables solo ca, inévitable...

bas moi franchement je prefaire soloter que me taper les groupes que je me suis taper (apart guilde bien sur)

1 cas /- (dés)
heu tes mago passe ton tour cest de la maille
mago -nan cest pour un poteau
heu oui mais la ya un guerrier dans le groupe
mago - bas les dés ils servent a ca justement
(mago remporte la maillle)

2 cas / quete a type de mob
-putain le chasseur suis nous ... on a agroté la
-heu tu sais ke les chasseur on un radar, si je bouge pas cest que je mate le radar justement, tu folow sur moi des ke sa pop je te mene directe sur le bon mob...
- men fou moi je reste pas sur place
(release de groupe)

3 cas /

- heu tes sympat mais au lieu de vider les coffres aide nous a degager les mob av
- zete plus haut lvl que moi, moi je vide les coffre, vous vous taper

alors les groupes un ... je prefere me taper ma petite quete depacer de quelque lvl pour bien en profiter que le contraire
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés