ça groupe pas...

Répondre
Partager Rechercher
Les "noobs" je les prend differement selon si j'ai à faire à de la noobitude ou de la faineantise.

Par exemple le 10eme chasseur à me demander dans la journée comment on nourrit son pet parce qu'il comprend pas, il a pas de competence pour ça, alors que le trainer chasseur apres avoir fait la quete pour apprivoiser dit clairement "va a tel endroit, voir telle personne, elle va t'apprendre à nourrir ta bestiole", mais tellement pressé de taper il a cliqué ok sans rien lire parce que les histoires on s'en tamponne, j'avoue que la reponse sera beaucoup plus expeditive que celui qui me demande innocement si on peux avoir un cheval ou d'où j'ai sorti ce joli petit ecureuil mecanique.
En meme temps, quand tu répond "lis ton livre de quete" sur le cc général, c'est assez souvent mal pris ^^'. Je suis d'accord avec le fait que ceux qui préferent poser des questions a tout bout de champ quand la réponse figure sur son livre de quete, c'est usant a force, mais pas besoin non plus de les envoyer paitre méchament ^^.

Je parlais surtout de ceux qui envoient bouler les joueurs qui débutent visiblement ou se moquent d'eux parce qu'ils ont un peu de mal (voire beaucoup ^^'). Certains débutent et ont du mal, oui, mais on a tous commencé un jour, ne l'oublions pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés