rejoindre stormwind pour un nightelf

Répondre
Partager Rechercher
voila donc je suis voleur elfe noir lvl10 et j'aimerai aller a stormwind pour apprendre à manier les épées.

seulement voila je me retrouve au port de menethil et la... bha... j'ai pas d'oiseaux dispo et la marche me semble impossible au vu des montagnes a franchir.

alors... comment faire??
Citation :
Publié par Melkevior
J'ai déjà fait le voyage plusieurs fois pendant la beta et je suis jamais mort, pi 30 minute à tous casser,je sais pas comment vous faite pour être aussi long
J'avais fait le voyage j'étais lvl 20 et je suis pas mort.
Si j'avais eu 5lvl de moins je serai mort une bonne dizaine de fois, les crocos sont quand même bien aggro et plus l'écart de lvl est grand plus ils aggro de loin

30 minutes c'est à peu près ce que j'avais fait aussi, mais il suffit de mourir 2 ou 3 fois, de se tromper de chemin....tout de suite ça rallonge énormément !
Citation :
Publié par Falith
J'avais fait le voyage j'étais lvl 20 et je suis pas mort.
Si j'avais eu 5lvl de moins je serai mort une bonne dizaine de fois, les crocos sont quand même bien aggro et plus l'écart de lvl est grand plus ils aggro de loin
Pas forcément, j'ai fait la route au level 12 et je ne suis pas morte une seule fois.

Le tort de beaucoup (et je le faisais avant d'être chasseur aussi) c'est de se dire : je trace le plus vite possible. Alors, coude au corps, on se rue tête baissée et au bout de deux secondes ... argggggg les crocos

Quand on est chasseur on apprend à être plus "fin", plus rusé, et cette fois j'ai joué à cache-cache avec les mobs.
La caméra dezoomée à fond (je sais, on est un pitit point au milieu mais c'est pas grave ), ensuite dés que l'on voit un mob il faut jouer d'une certaine façon : ralentir, se déporter de l'autre côté au maximum, arrêter (quitte à attendre 10 secondes qu'il s'éloigne), etc.

Je l'ai fait sur la beta de cette façon, je l'ai fait cette fois aussi de la même manière et je n'ai même pas été touchée par un croco.
En rusant de cette façon il reste juste un gros souci, c'est entre les tunnels. Parfois les orques sont en hauteur, et on a donc le temps de se faufiler, mais parfois il y en a un assez près et là c'est plus chaud.

J'avoue que la dernière fois j'ai du sacrifier mon familier pour passer, mais une autre chasseresse rencontrée devant le premier tunnel a été sauvée grâce à ça, donc c'est sans regret.
Personnellement, j'ai déjà fait pas mal de fois le trajet de loch modan vers le port pour aller chercher quelqu'un et le ramener. Même à bas niveau je n'ai pas eu trop de soucis. Et puis faut pas forcément craindre la mort, parfois ça avance considérablement dans le trajet et il vaut mieux demander de revenir à la vie dans le cimetière plutôt que d'aller chercher son corps. Enfin ça c'est une question de priorité, la mienne c'était d'avancer
J'ai fait le trajet inverse.
De Stormwind a Ironforge en tramway, et ensuite de IF jusqu'à Menethil a pied. Ensuite, j'aurais pu prendre un tp que me proposait un pnj ( instruction laissé par une amie ) mais comme je n'ai pas été attentif a ces conseils, j'ai traversé Kalimdor ( Barren ) et je suis arrivé a Auberdine. Avec, entre-temps, un guide tauren qui m'a fait visité son chez lui ( c'est joli n'empêche ). Voyage qui a duré 2 heures 30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés