[Illidan] Illidan, plus gros serveur wow fr ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, jeu installé avec les patch, connection et là, une surprise de taille :

pensant que tout le monde ou presque ( à part qq marseillais /taunt Kroom ) allait choisir pvp 1 ( donc archimonde ), je m'étais dit que pvp2 serait plus tranquille.

serveur full !

plus full qu'archimonde.

serait ce un effet de mode, pas mal de guildes GBs ( unskilled, WL, etc ) ayant choisis pvp 1 ?
Citation :
Publié par Artifys
pensant que tout le monde ou presque ( à part qq marseillais /taunt Kroom ) allait choisir pvp 1 ( donc archimonde ), je m'étais dit que pvp2 serait plus tranquille.
Heu sans m'avancer je pense pouvoir te dire que Kroom va sur Illidan aussi puisqu'il va jouer avec les leviathan et donc illidan/alliance.

Sinon effectivement j'ai bien peur qu'illidan ai attiré bien du monde. Mais c'était à prévoir avec les guildes de zerggeur qui ont envahis Archimonde, avec leur réput ca n'allait guère attiré du monde. Maintenant il faut voir si l'ouverture de nouveaux serveurs va faire se désemplir le serveur. On a déjà vu quelques guildes changé d'idée et partir vers les pvp3 et 4...wait and see.
Citation :
Je me suis dit la même chose, donc si tout le monde pense comme nous...
Citation :
Publié par Silverarm
Heu sans m'avancer je pense pouvoir te dire que Kroom va sur Illidan aussi puisqu'il va jouer avec les leviathan et donc illidan/alliance.
je sais, si tu lis mon mesage c'est ce que je dis

par contre, le coté ud est bien moins peuplé que sur le premier serveur ou je suis allé heureusement
Beaucoup de guilde (dont la miene) avons décidé de partir sur le pvp#2 pour fuire les grosses guildes ...
Je pense que c'est une des raisons de la surpopulation du PvP#2
je sais, si tu lis mon mesage c'est ce que je dis

par contre, le coté ud est bien moins peuplé que sur le premier serveur ou je suis allé heureusement
haaaa mais oui. je suis confused daisolai de cette erreur de lecture ^^
Citation :
Publié par Pheli
Ce n'est pas seulement Illidan; tous les serveurs sont pleins à craquer, j'ai du attendre 40 minutes pour rentrer tout à l'heure
D'ailleur, j'ai uen question ...
Y'a t'il des joueur de salles en réseaux parmi vous ?
Car je me demande comment ca se passé, sachant qu'en general on paye a l'heure ...
avec WoW, ils vous font payer l'heure passé en file d'attente aussi ?
Publié par Le Circonspect
Sérieux arreter d'attendre comme des cons pendant 2heures ... sinon ca va rester comme ca ... on va pas demander au level 20+ de changer car les gars lvl 2 veulent pas réfléchir et changer de server
Je suppose que tu te classes dans les "levels 20+" qui disent aux "gars level 2" de changer de serveurs ?
Citation :
Publié par Racen
Je suppose que tu te classes dans les "levels 20+" qui disent aux "gars level 2" de changer de serveurs ?
Bah oui . Les mecs lvl 2 ont pas 2 jours de play deriére eux .
Faudrait que blizzard donne un changement de server au alliance de ce server , ca viderais un peut et équilibrerais le tout
Citation :
Publié par Sparrows
D'ailleur, j'ai uen question ...
Y'a t'il des joueur de salles en réseaux parmi vous ?
Car je me demande comment ca se passé, sachant qu'en general on paye a l'heure ...
avec WoW, ils vous font payer l'heure passé en file d'attente aussi ?
Perso où je bosse en tant que saisonnier et que je fréquente pdt l'année fait des forfait illimités à 100euros par mois alors les gens qui sont sur WoW ont ça.
On va discuter en fumant une clope pdt l'attente généralement.
Citation :
Faudrait que blizzard donne un changement de server au alliance de ce server , ca viderais un peut et équilibrerais le tout
En cela moins de 3 jours après le lancement du jeu. C'est très fort, bravo.
On va en rester là je crois, je préfère croiser les trolls sur WoW que sur JoL...
C est vrai que c est pas bien de dire ca mais vu la file d attente , s'il n'augmente pas la capacite serveur . Il faudra que les nouveaux qui pop changent de serveur c est malheureux a dire mais bon .
Quand les nouveaux vont pop plus de liste d'attente etccc . . <et c est surement pareil la même chose qui vient à l'idée "suspendre temportairement la création de perso sur ce serveur mais bon plein n'ont pas rejoint leur amis guildes etccc donc c est compréhensible de les rejoindre néanmoins si c est des personnes qui veulent tester le jeu , il faudrait un message du genre pour le JcJ allez sur tel ou tel serveur .

Le problème étant de savoir s'il n'est pas déjà trop tard ou pas ..........ou alors on restera en perpetuelle liste d'attente c est tout ......
Citation :
ton raisonnement ne va pas bien loin...
Les mecs lvls 2 font peut être partie d'une guilde déjà implantée sur ce serveur...et donc n'ont pas envie de quitter leur communauté...
Pour ma part, je suis lvl10, mais je me classe dans ceux dont tu parles avec tant de respect...ma communauté prend en compte 4 guildes différentes, de chacun une dizaine de joueurs...je vais pas leur demander a tous de virer de là avec moi...donc je les rejoints
Mister Le Circonspect, y a pas que le lvl qui compte
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés