Imrahil |
Dernières publications

J'essaie depuis cet aprem de me créer un compte trial mais le site de mythic a l'air d'avoir des soucis, quelqu’un a le même pr... Lire la suite
Non je n'ai pas réussi .... Lire la suite

je sais que c'est vieux mais a t'on des news récentes sur le mmo buffy contre les vampires?... Lire la suite

La j'avoue impressionnant , je cherchais des réponses moi aussi et je vois ce topic , bravo a vous 2:D... Lire la suite

J'en reçois beaucoup en ce moment , on voit que la beta approche.... Lire la suite

Moi aussi le téléchargement du jeu est très long , le problème aussi est que ca varie beaucoup.... Lire la suite

C'est vraiment frustrant quand tu attends un jeu avec impatience et que finalement c'est mort.... Lire la suite

Même problème , seul solution le deco reco mais je pensais que c'était peut-être Quest helper qui faisait ca?... Lire la suite

Niveau PVE j'ai toujours trouvé wow extraordinaire,c'est vrai que niveau pvp c'est vraiment terrible ,j'aurais prefere quelque ... Lire la suite

C'est vrai que sur un server pvp c'est pénible de ce faire tuer ou camper par un Hl mais bon si on veut rentrer un peu dans la... Lire la suite
Snif dommage pour moi , je vais essayer de trouver du monde sympa sur illidan. Sinon pour en revenir au sujet principal , je tr... Lire la suite

Je comprends pas comment on peut se vanter d'avoir battu LE personnage mythique en trichant. Ca me dépasse et j'espère qu'ils v... Lire la suite