Aller à la page... |
[Vitesse de progression] Questions d'une débutante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Si je me rappelle bien a l'époque en une ou deux soirée casu avec ma copine on était passé lvl 10.
|
![]() |
|
|
Je suis un ancien joueur de Dofus moi aussi et en une après-midi (~3h) je suis passé niveau 10 sur RoM grâce aux quêtes.
Pour le système de classe secondaire il ne faut pas voir ça comme du multi-classe, si tu prends un mage en classe primaire et sentinelle en secondaire tu n'auras pas les mêmes avantages qu'en prenant sentinelle primaire et mage secondaire (pour plus de précisions je te renvois au forum officiel ou sur ce wiki en français). Contrairement à Dofus, l'xp peut se faire quasi intégralement grâce aux quêtes (le bashing de monstres reste toujours possible bien sûr). Il faut aussi préciser que ces quêtes ne consistent pas seulement à tuer x fois tel mob comme on peut voir dans d'autres F2P, ça peut être assez complexe à comprendre quand on débute pour certaines quêtes d'ailleurs (et c'est ça qu'on aime ![]() Personnellement, je suis tombé sur RoM par hasard après avoir lâché Dofus 2.0 et je suis pas prêt de décrocher (quand on test un jeu comme RoM, on comprend pourquoi la communauté JoL rie au nez des dofusiens ![]() |
![]() |
|
|
Ok...
Ca met combien de temps à s'installer ? Au bout de 7h, j'en suis au cinquième... Si ça continue il faudra compter 35heures pour l'installation, ça fait long, non ? |
![]() |
|
|
Si ta connection adsl est lente ça va mettre beaucoup de temps oui, le launcher télécharge tous les patch nécessaires, il faut prendre ton mal en patience (mais ça vaut le coup ^^).
|
![]() |
|
|
18heures plus tard même pas à la moitié...
Et ma connexion n'est pas si lente que ça quand-même... C'est une façon de repousser les joueurs non motivés ? Je viens de faire le test ici : http://www.journaldunet.com/test-connexion 285kbits/s, sachant que je suis en train de télécharger le jeu, c'est raisonnable... Bien sûr, c'est pas mon maximum, mais c'est raisonnable quand-même... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai du lancer le DL vers 22h hier, a 2/3 du mat j'y jouer, c'est surement ta connexion.
|
![]() |
|
|
La connexion, je sais pas c'est du wifi partagé
![]() Dofus, j'ai du le télécharger en une demie-heure (1,5Go) |
![]() |
|
|
Ta une connexion qui date de la préhistoire.
![]() La norme maintenant c'est du 5 - 8 méga ~ |
![]() |
|
|
Bon, ben j'ai trouvé la réponse là ...
http://www.techsupportforum.com/gami...-download.html En plus si ce con de logiciel continue de uploader plus vite qu'il download c'est pas près d'être fini... Bon, ok il le fait pas toujours, des fois c'est D : 40 pour U : 10 et d'autres D : 0,3 pour U : 15... Dommage qu'on puisse pas réduire l'up pour les plus petites connexions, il me bouffe toute ma bande passante... La connexion, pas forcément de la préhistoire, mais je sais pas combien y a d'ordis dessus actuellement, ça tourne entre 3 et 8... Et là avec le truc qui prend toute la bande ralentissant Internet, vont être contents les voisins ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Google est ton ami pour limiter la bande passant en upload, utilise Netlimiter en version free, ça marche du tonnerre
![]() |
![]() |
|
Héros
|
ou alors prendre 10euro, filer a la fnac et acheter la boite du jeu
![]() bon ok, attend la sortie du dvd de l'episode 3.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi le téléchargement du jeu est très long , le problème aussi est que ca varie beaucoup.
|
![]() |
|
Héros
|
le site d'amazone le vend aussi a l'international
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'a des bonus quand t'achete le CD ou t'a juste de quoi DL le jeu?
|
![]() |
|
|
Ca a l'air bien pour ceux qui jouent, pas pour ceux qui veulent tester
![]() 52heures après toujours pas fini ![]() |
![]() |
|
Héros
|
change de connection Oo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|