Suivi des quetes : bugs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Cela fait maintenant un mois que j'ai ce souci et je ne suis pas le seul. En fait lorsque je prends des quêtes ou lorsque je les termine ça me les affiche toujours / on ne les affiche plus. Je suis obligé de déco reco à chaque fois pour que ça se remette à jour. Ce n'est pas un bug qui empêche de jouer évidement mais faut avouer que c'est un peu chiant pour l'optimisation des quêtes (et pas se payer 50 A/R alors qu'on aurait pu toutes les rendre en même temps).

J'ai essayé de désactiver tous mes addons (dominos, move anything, acereceiplist, gathermate et recount) mais ça ne change rien. J'ai une amie qui a le même problème. Comme je n'ai vu aucun sujet là dessus je me demande si c'est un bug isolé ou si tout le monde s'en fou...

merci pour d'éventuelles pistes..
J'ai un autre souci, c'est que j'ai beau cocher "suivi de quête automatique" dans les options de bases, à chaque déco/reco cela se décoche (se remet par défaut). J'y ai le droit à chaque fois
__________________
Ah enfin quelqu'un qui a le même bug que moi ! C'est rassurant d'un côté parce que je me dis que je vais devoir ré-installer pendant 8h wow que de me repayer un pc.

Donc je viens rapporter que ce n'est pas la faute de QH car je ne l'ai pas alors que nous avons le même problème, ça m'est arrivé il y a aussi 1 Mois après la màj 3.2.x un mercredi, enfin une semaine après l'implantation de ce super système, et là ça démoralise vraiment de voir des points d'interrogation sur un endroit que t'as jamais quêter

J'avais fait un post dessus j'ai eu certaines réponses j'essaie de retrouver le lien

Edit : Voilà, c'est ce topic
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053394

Regarde plus bas lors des screens tu me diras si c'est le même genre.
Effectivement j'avais vu ton topic, mais étant resté lettre morte j'avais décidé d'en créer un nouveau ! Mais bon j'ai l'impression que tout le monde s'en tape car ça n'empêche pas de jouer. Cependant pour un perso qui farme en optimisant ses quêtes effectivement c'est la merde. Mais ce bug est intermittent, des fois oui des fois non et franchement je ne comprends pas la cause du souci. Je constate juste la conséquence.
J'ai le même bug, que je corrigeais en supprimant le dossier WTF / paramétrage des add on, ça fonctionnait une fois, et rebelotte la connexion d'apres.

Résolu définitivement en désactivant tout les add on puis en les remettant un par un, sauf les add on de suivis de quete (quest helper, tomtom, ..)
J'ai l'impression que c'est un add-on qui fait planter l'UI de quête après un Up...
J'ai pas de soucis sur mes persos lv80, mais dès qu'un de mes rerolls Ding! mon UI se barre en cahouéte
Je soupçonne RatingBuster dans mon cas...
J'utilise assez peu d'add-on et je n'ai le pb que depuis que j'ai ré-installé RatingBuster/AckisRecipeList/FishingBuddy/Recount.
Donc à part RatingBuster qui modifie les tooltips quand on Up (pour mettre les stats à jour), les autres je vois pas comment ils pourraient foutre un bazar pareil dans l'UI de base ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés