Aller à la page... |
Suivi des quetes : bugs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même problème , seul solution le deco reco mais je pensais que c'était peut-être Quest helper qui faisait ca?
|
![]() |
|
|
Ah enfin quelqu'un qui a le même bug que moi ! C'est rassurant d'un côté parce que je me dis que je vais devoir ré-installer pendant 8h wow que de me repayer un pc.
Donc je viens rapporter que ce n'est pas la faute de QH car je ne l'ai pas alors que nous avons le même problème, ça m'est arrivé il y a aussi 1 Mois après la màj 3.2.x un mercredi, enfin une semaine après l'implantation de ce super système, et là ça démoralise vraiment de voir des points d'interrogation sur un endroit que t'as jamais quêter ![]() J'avais fait un post dessus j'ai eu certaines réponses j'essaie de retrouver le lien Edit : Voilà, c'est ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053394 Regarde plus bas lors des screens tu me diras si c'est le même genre. |
![]() |
|
|
Moi cest metamap qui me pose des problemes de temps en temps avec le journal et le suivi de quete. Des quetes fini restent affichées, et des quetes prises ne s'affichent pas...
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|