[Illidan] Illidan, plus gros serveur wow fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
meme avis que racen
je vois pas enquoi le fait d'etre lvl 2 donne moins de droit a jouer sur illidan que le gars qui est lvl 20

perso je suis lvl 6 , je joue ici pour jouer avec des amis , devrais je ceder mon temps ou ma place a une personne sous pretexte de son temps de jeu ?parce que eux ont un temps de jeu de deux jours derriere eux ( mouarf ) et moi 2heures ?

faut arreter vos delirs la
premier arrivé , premier servit

Tu te contredis toi meme
Citation :
Publié par Egelbeth
en quoi?
je me log , je peux jouer je joue
je peux pas jouer j'attends c'est tout

faut arreter de croire que l'on est prioritaire parce que gros joueur

je me vois mal dire a mes amis : non
desolé les gars , je dois changer de serveur , vous comprennez , mon temps de jeu etma presence indispose les roxxors qui peuvent pas se log

< eclate de rire >
Stress pas , il parlait des gens qui découvrent le jeu sans connaître personne sur le serv
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine

@ Le circonspect, toi tu iras loin lol. :/
Merci jsuis pas a 2 jours ct pour avoir un ordre d'idée

jmentape ta des mecs qui ont leur raison d'être ici mais justement ceux qui n'en n'ont pas , si ils peuvent allez ailleurs qu'ils le fassent
Citation :
Publié par Eliael
comment tu fais pour poper lvl 20 si tu es sur la file d'attente pendant les 2 jours ?

en gros fallait être là avant quoi ? ^^
Les files d'attentes existe pas dans les heures creuse , je m'arrange pour me connecté a ces heures
Dommage perso j'ai regler la ld 24h a 6heures du mat comme ca pas de prob quand ld a cette heure
Citation :
Publié par Egelbeth
je stress pas
mais ca m'enerve de lire
oui moi j'ai xxxx temps de jeu , xxx lvl , franchement ces gens qui viennent ici pfff quoi , ils m'empechent de me log

c'est cette politique du MOIMOIMOI qui est enervante
on l'a vecu ailleurs , pas envie de la revivre ici

enfin question d'education jepense , tu es a la caisse tu attends ton tour
ici c'est pareil
riche ou pauvre , gros lvl ou bas , gros joueurs ou pas
tu attends et cela me va parfaitement

apres si ils ne sont pas content , ben .. deconnection plutot que de raler sur les autres

écoute moi je suis entre deux avis mon premier avis me dit que tous le monde devrait pouvoir jouer la ou il veut

et mon deuxieme avis me dit que voila quoi quand on a pas de guilde attitré que on commence les mmo donc pas d'amis a retrouver ou quoi que se soit de genre on pourrait éviter les serveur les plus rempli non ??

moi je suis lvl 17 la j'ai 80 minutes d'attente pour pouvoir jouer je prend mon mal en patience c'est pas la fin du monde non plus mais dans les 80 minute je me dit que ptet 40 sont du a des gens qui pourrait jouer sur d'autre serveur en ayant le meme plaisir de jeu

entre la liberté pour tous le monde te jouer n'importe ou et donc d'en voir certain frustré et le fait que les personnes "sans attache" permettent au autres de jouer avec leur guilde et prendre du plaisir sans non plus gacher le leur je prefere la seconde solution non pas parce que je suis dedans (car ce que je dit ne changera rien au problème)mais parce que elle satisfait plus de gens....
Merci jsuis pas a 2 jours ct pour avoir un ordre d'idée

jmentape ta des mecs qui ont leur raison d'être ici mais justement ceux qui n'en n'ont pas , si ils peuvent allez ailleurs qu'ils le fassent

te botter les fesses c est valable comme excuse?
Citation :
Publié par Marnot
Ca se règle où ca ?
Faut reboot ton modem a 6h et 24h aprés t'auras la ld 24h
Citation :
Publié par Le Circonspect
Faut reboot ton modem a 6h et 24h aprés t'auras la ld 24h
lol merci, je pensais que ca se changait quelques part ^^
Enfin vu que mon modem et wanadoo on tendance a ld sur wow là, il reboot beaucoup ce salaud :x
Sarcastique
On ne se poserais pas toute ces questions s'il y avais pas des centaines de joueurs qui restait des 10ene de minutes AFK sans vouloir ceder la place au autres.
Citation :
Publié par Torm
On ne se poserais pas toute ces questions s'il y avais pas des centaines de joueurs qui restait des 10ene de minutes AFK sans vouloir ceder la place au autres.
Je les comprend, on essaye tous d'éviter la file d'attente de 2H/3h!
Tout serait tellement plus facile s'il y avait la possibilité de transférer son perso 1 fois......

on est encore pour la plupart assez bas lvl, et j'ai entendu des gens gueuler comme quoi des persos lvl 10 ca va vite a remonter et que donc, on devrait changer de serveur et recommencer a zero sur un autre. Ce qui n'est pas faux, lvl 10 c'est faisable en une soirée....

Mais quand tu as passé ta soirée à monter lvl 10, le lendemain t'as pas du tout envie de recommencer a zero même si ca ne dure qu'une soirée...

je suis lvl 16mage et ca me prendrais 2 soirée à remonter lvl 16...ce qui est raisonnable, mais j'ai pas du tout envie de me retaper northshire et la foret d'elwynn toute la nuit
Citation :
Publié par Torm
Non mais moi j'afk miam 10 minutes ou autre , je déco pas c'est tout lol , genre je vais déco sachant que jvais manger 1 a 2heures d'attente pour revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés