leyawp |
Dernières publications

vi, c'est encore possible, étant donné qu'hier, un pote en a monté une...Maintenant, je ne sais pas quand va arriver la saturat... Lire la suite

Impressionnant la qualité des vidéos qu'il arrive à réaliser :) En tout cas, clair qu'elle nous fait baver, cette petite mise e... Lire la suite

Oui, je crois que c'est la solution que je vais employer aussi...Ils se foutent de nous s'ils disent que le problème est résolu... Lire la suite

Adrénaline? blood je sais pas quoi... Death je sais pas quoi...Requiem?....etcTout est glauque, en fonction de ce point de vue ... Lire la suite

tu as des sources s'il te plait?Cette situation me soule aussi, question pvp, et j'ai qu'une envie, c'est de pouvoir faire autr... Lire la suite
Ouaip, c'est vrai que ça reste trés (trop) vague malheureusement.... :travers: Merci quand même :)... Lire la suite

Cette situation a déjà été connue et vécue...oué c'est pas cool...Je te parle des heures pleines (18h-2h00 quoi...en gros, arrê... Lire la suite

Pour ma part le PvP sur WoW deviendra intéressant quand il sera en fait plus tourné vers le RvR...Faire des frags etc c'est jol... Lire la suite
Je n'ai pris DAoC que pour l'exemple, non comme la référence qu'il fallait calquer sur WoW ;) WoW a de trés bonnes idées, et mo... Lire la suite
Je ne doute pas que tu viennes de mid Brocéliande...Par contre, un royaume qui écrase l'autre, permets moi d'avoir un gros dout... Lire la suite

Superbe site :merci: Bravo pour cette réalisation, ça donne vraiment envie de s'y aventurer ;)... Lire la suite

Gaffe l'alliance, c'est un piège de lecture !!Si vous lisez cette phrase, qui est sans ponctuation aucune, vous avez 83.9% de c... Lire la suite

Bonne chance les z'amis pour le recrutement :) En tout cas, pour le site de la guilde, j'adore j'adore, mais bon, je l'ai déjà ... Lire la suite