PvP sur wow...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le pvp sur wow n'est pas top fantastique je trouve,honnetement courir après un drapeau c'est marrant mais a la longue on s'en lasse j'aimerai savoir si quelqu'un saurait si blizzard pense impliquer un nouveau concept de PvP,ne ressemblant pas a une partie chat-souris

Bon jeu a tous
Comme dis plus haut, Arathi et Alterac sont de très bons BG.

Certes il faut pas y aller en mode FFA, mais il y a quand même moyen de faire de jolis combats 1vs1 (surtout Arathi), 2vs2 voir 1vs2.

Personnellement, c'est mon BG préféré. Vas-y faire un tour, tu ne seras pas déçu.

PS: N'oublie pas de reroll Rogue avant.
Pour ma part le PvP sur WoW deviendra intéressant quand il sera en fait plus tourné vers le RvR...
Faire des frags etc c'est joli, mais je n'arrive pas du tout à y voir un intérêt, si ce n'est pour mieux m'équiper, pour mieux taper...
Sur DAoC l'intention était bonne, avec les forts et les reliques, et c'était motivant de partir faire du RvR, quelque soit le niveau et la classe
Voilà, pour ma part, le PvP trouvera tous son intérêt si nos actions ont un minimum de répercussions sur le serveur!
Aprés le "oué s'pa kool, mon royaume il est moins peuplé que le leur!" ou "oué mais notre royaume il est plus à la bourre question stuff, on a même po fait le dernier MC etc..."
bin on fait avec! stout!
Citation :
Publié par Crépuscule
Pour ma part le PvP sur WoW deviendra intéressant quand il sera en fait plus tourné vers le RvR...
Faire des frags etc c'est joli, mais je n'arrive pas du tout à y voir un intérêt, si ce n'est pour mieux m'équiper, pour mieux taper...
Sur DAoC l'intention était bonne, avec les forts et les reliques, et c'était motivant de partir faire du RvR, quelque soit le niveau et la classe
Voilà, pour ma part, le PvP trouvera tous son intérêt si nos actions ont un minimum de répercussions sur le serveur!
Aprés le "oué s'pa kool, mon royaume il est moins peuplé que le leur!" ou "oué mais notre royaume il est plus à la bourre question stuff, on a même po fait le dernier MC etc..."
bin on fait avec! stout!
Bah en fait, si tu attends un DAoC 2, tu seras toujours decu, je pense Quoiqu'on sait jamais... mais je doute que Blizzard oriente son jeu reellement sur ca, meme si il peut l'integrer... (ca me deplairait pas, mais je veux pas que ca retombe dans les travers de DAoC non plus).

WoW c'est WoW, DAoC, c'est DAoC Pour jouer a DAoC, faut aller sur DAoC
Alterac faut pas charier non plus...

Y a quelques jours, sur Drek Thar y en a eu un, il avait déjà commencé vers midi et il a finit vers 3-4h du matin, je ne sais pas si vous vous rendez compte ?


J'ignore si c'est le serveur mais là c'est un peu long !

Personnellement, le goulet et Arathi c'est bien, c'est rapide et amusant mais alterac j'y suis pas allé souvent car il est rarement ouvert sur le serveur où j'ai posé mes valises mais à chaque fois ça tirait en longueur sans avoir l'air d'avancer et je m'y emmerdais énormément...
Blizzard prévoit d'implanter un éventuel système PvP stratégique extérieur, wait and see donc.

C'est clair que le PvP dans les BG est fait pour avoir de l'amusement très vite un peu comme un mini-jeu. On aime ou on aime pas, chacun ses goûts. Maintenant le PvP est clairement décrit sur le site officiel donc ne venez pas nous dire : "c'est quoi ce truc, on m'a menti!".
Citation :
Publié par Falkynn
Bah en fait, si tu attends un DAoC 2, tu seras toujours decu, je pense Quoiqu'on sait jamais... mais je doute que Blizzard oriente son jeu reellement sur ca, meme si il peut l'integrer... (ca me deplairait pas, mais je veux pas que ca retombe dans les travers de DAoC non plus).

WoW c'est WoW, DAoC, c'est DAoC Pour jouer a DAoC, faut aller sur DAoC
Je n'ai pris DAoC que pour l'exemple, non comme la référence qu'il fallait calquer sur WoW
WoW a de trés bonnes idées, et mon envie ne serait pas d'en faire un DAoC 2
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard prévoit d'implanter un éventuel système PvP stratégique extérieur, wait and see donc.

C'est clair que le PvP dans les BG est fait pour avoir de l'amusement très vite un peu comme un mini-jeu. On aime ou on aime pas, chacun ses goûts. Maintenant le PvP est clairement décrit sur le site officiel donc ne venez pas nous dire : "c'est quoi ce truc, on m'a menti!".
Bon le RvR c'est bien sauf quand les populations sont déséquilibrées, ce qui arrive tôt ou tard sur un serveur...(Je viens de Mid Borcéliade sur Daoc et je sais de quoi je parle)

Donc personnellement, le BG je trouve que c'est une excellente solution.

Peut-être que les victoires dans le BGS devraient influencer le monde extérieur (mise en place de gardes de ton camp dans des garnisons près de lieux importants (à côté d'instance HL, de zone de mines, de bonne XP, de gros loots....))
Mais dès que la bataille RvR va se placer en dehors d'un BG un des 2 royaumes écrasera l'autre par son nombre => à absolument éviter à mon avis.
Citation :
Publié par kicast
...(Je viens de Mid Borcéliade sur Daoc et je sais de quoi je parle)

Mais dès que la bataille RvR va se placer en dehors d'un BG un des 2 royaumes écrasera l'autre par son nombre => à absolument éviter à mon avis.
Je ne doute pas que tu viennes de mid Brocéliande...
Par contre, un royaume qui écrase l'autre, permets moi d'avoir un gros doute là dessus

D'expérience moi aussi sur DAoC, j'ai appris que les victoires ne se faisaient pas par le nombre, mais surtout par la volonté de certains groupes de joueurs!
L'influence des groupes de joueurs bien organisés et bien équipés surtout seraient beaucoup plus importante sur WoW que le nombre d'attaquants, vu la différence flagrante entre deux persos de même niveau avec un équipement vert, bleu, violet ou encore dans le futur, orange (et ainsi de suite...)!

M'est avis qu'un royaume contenant 40% des joueurs du serveur pourrait trés bien s'en tirer avec la bonne volonté et surtout le challenge que certaines guildes GB voudraient se donner.
Citation :
Publié par Crépuscule
Je ne doute pas que tu viennes de mid Brocéliande...
Par contre, un royaume qui écrase l'autre, permets moi d'avoir un gros doute là dessus

D'expérience moi aussi sur DAoC, j'ai appris que les victoires ne se faisaient pas par le nombre, mais surtout par la volonté de certains groupes de joueurs!
L'influence des groupes de joueurs bien organisés et bien équipés surtout seraient beaucoup plus importante sur WoW que le nombre d'attaquants, vu la différence flagrante entre deux persos de même niveau avec un équipement vert, bleu, violet ou encore dans le futur, orange (et ainsi de suite...)!

M'est avis qu'un royaume contenant 40% des joueurs du serveur pourrait trés bien s'en tirer avec la bonne volonté et surtout le challenge que certaines guildes GB voudraient se donner.
Euh ouai, mais non.

Le nombre joue enormement.
Et quand t'aura 10 pelerins a 6h du mat' d'un cote, t'en auras 40 de l'autre. Apres, jveux bien que grade et stuff jouent, mais le nombre joue enormement quand meme.
Sinon, y'a deja des joueurs stuff en orange (le rouge on pourra se toucher)
Quand tlm aura compris que le meilleur pour PVP fun est le PVP sauvage et non les BG, la vous verrez que c'est sympa le PVP.

J'ai fait des BG et au final ca m'a ennuyé grave au bout d'un moment alors que le pvp sauvage je m'en lasse jamais.

Ah la bonne époque moulin de taren/southshore

Quoi de plus fun que de se mettre en embuscade ou meme au milieu de la route (seul ou à plusieurs)et d'attendre de voir passer sa/ses victimes.
Quel bonheur de passer sur cette meme route et d'avoir peur de me faire attaquer par un gros level ou une bande de h2.

Car attaquer ou etre attaquer, c'est fun .Cela va dans les 2 sens, c'est ca le PVP sauvage.

Et pour déclancher une bonne partie de PVP sauvage, c'est pas trop dur.

Taper tout ce qui bouge, et que ca se fait pas, je le convient, mais une chose est sure, c'est que dans les 10 mn qui suivent, arriverons les 60 en renfort, voir leur perso main et la commencera une belle bagarre.

Sinon avis personnel qui regarde que moi. Les BG c'est pas du vrai PVP.

Le pb sur WOW c'est que presque tlm fait du PVP pour des points, des grades,de l'honneur et s'équiper plutot que pour s'amuser à PVP proprement parler.
Citation :
Publié par Falkynn
Euh ouai, mais non.

Le nombre joue enormement.
Et quand t'aura 10 pelerins a 6h du mat' d'un cote, t'en auras 40 de l'autre. Apres, jveux bien que grade et stuff jouent, mais le nombre joue enormement quand meme.
Sinon, y'a deja des joueurs stuff en orange (le rouge on pourra se toucher)
Cette situation a déjà été connue et vécue...oué c'est pas cool...
Je te parle des heures pleines (18h-2h00 quoi...en gros, arrêtez de titiller sur les détails...)
...en heure creuse tout sera toujours possible de toute façon
Maintenant, c'est aussi à blizzard de placer la difficulté pour qu'il soit nécessaire d'être relativement nombreux pour pouvoir faire bouger le royaume...

Pour en revenir au problème du 6h du mat avec personne...
Bin je préfère carrément cette situation à l'immobilisme d'un royaume qui pourrait évoluer avec les joueurs.

De toute façon, je pense que tout ceci n'est que grosse utopie, étant donné que le système de BG tourne bien pour pas mal de monde, et que le jeu à trouvé son public.
Je pense tout simplement ne pas en faire partie et attendre une chose un peu différente de ce que blizzard appelle PvP.

PS : tu me donnes le nom de celui qui est en full stuff orange? j'aimerai bien le voir
Avant même de réfléchir à des soucis de "canadiens", je constate qu'avec le pvp actuel, les déséquilibres de populations ont déjà de nettes répercussions sur le pvp.

La faction sous-peuplée peut enchainer sans attente les BGs, tandis que l'autre rame avec des BGs espacés de 30min à 1h30, en moyenne.

Les conséquences :
- un déséquilibre d'accessibilité au stuffage par les factions pvp,
- la possibilité pour les uns de monter des raids plus ou moins stables et cohérents, de jouer ainsi, même pour une simple session de quelques heures, collectivement, avec les intérêts de synergie et communication/coordination, tandis que les autres, aux BGs toujours très incertains et espacés, peuvent beaucoup plus difficilement mettre en place ces organisations, même simplement, et se voient inexorablement (sauf exceptions) condamnés aux BGs en pick ups décousus...

Bien évidemment, tout ceci permet aux uns de s'équiper plus vite et progresser plus vite, individuellement et collectivement, évoluer dans une ambiance bien plus saine, efficace et agréable..., les autres rament, vivent malgré eux l'individualisme stérile et les attentes désespérantes, que les multi-inscriptions ne résoudront guère, dans une atmosphère pourrie par l'enjeu supérieur du farm d'honneur égoïste.

Simplement parce qu'une faction n'a pas d'attentes, enchaîne avec bonheur les BGs..., pendant que l'autre poireaute énormément entre 2 BGs.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés