Probleme de conscience.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai beau etre anti camping de corps, aimer le beau jeu, etre fair play, j'ai un probleme:les démonistes.
D'experience, ne pas camper un demoniste, c'est le voir s'autorez et nous aligner pendant le prochain pull de mobs.
D'un autre coté ca m'emmerde de devoir camper quelqu'un.
Vous faites quoi vous?
En même temps n'importe qu'elle classe en 2 min est de retour et t'aligne au pop des qu'elle te voie pull, pvp sur ta zone d'xp sera tj une perte de temps, tout ce que tu peut faire c contourner le spot pour être hors vue.

Sinon considère que tu doit tuer le démoniste deux fois, ca fait partie de sa classe et ne peut être assimiler a du corpse camping.
n'ampeche meme si c'est bien , j'aime pas le systeme de mort en pvp , je prefererais qu'on soit tp au cimetière au lieu de revenir en fantome . (je parle de mort en pvp hein )
Citation :
Publié par Telia Daemonis
n'ampeche meme si c'est bien , j'aime pas le systeme de mort en pvp , je prefererais qu'on soit tp au cimetière au lieu de revenir en fantome . (je parle de mort en pvp hein )
Oui en effet ca me semblerais mieux en sois !!! on aurais au moins l'impression de repousser l'ennemi
Comme dit Kurtz,à partir du moment où une partie de pvp est engagée sur une zone,cette dernière n'est plus intéressante pour le pvm....Sauf si l'une des faction est vraiment en surnombre et insite l'autre à aller voir ailleurs.

Pour le camping...Celà dépend de plein de critères mais sinon j'évite.
perso j évite de camper il ny a aucun challenge j ai souvent constater que apres me faire poutrer sur terre ennemi par une 10 aine de tauren en fury de les voir faire des petite ronde la ou je suis mort ( mci la capacité fufu du Night elfe pour c moment la)
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Andromalius
Bon, j'ai beau etre anti camping de corps, aimer le beau jeu, etre fair play, j'ai un probleme:les démonistes.
D'experience, ne pas camper un demoniste, c'est le voir s'autorez et nous aligner pendant le prochain pull de mobs.
Vous faites quoi vous?
il a pas le mal de rez quand il s auto rez ?
dans ce cas meme en plein pull 2 claques et il se couche
Citation :
Publié par SHaDoNiK
me faire poutrer sur terre ennemi par une 10 aine de tauren en fury ( mci la capacité fufu du Night elfe pour c moment la)
huk huk
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
il a pas le mal de rez quand il s auto rez ?
dans ce cas meme en plein pull 2 claques et il se couche
Nop et en plus il revient presque à full.
Oui, enfin il reviens sans pet (long a invoquer) sans buff de plus l'auto rez est sur un timer de 30 minutes.

Suffit de se régénérer en regardant le corps (pas de possibilité de se rez dans une zone autour du corps), une fois que tu es revenu a un niveau de vie acceptable tu ne risque pas grand chose.
Citation :
Publié par BionXII
Le chaman s'autorez aussi non ?
Comme le dit "Salem ze rpman", le Shaman a un mal de résurrection, + long que le mal de résurrection normal en plus il me semble. Il ne reviens qu'avec 20% de vie & mana, et le spell n'est utilisable qu'1 fois par heure
Citation :
Publié par Khalimar
Oui, enfin il reviens sans pet (long a invoquer) sans buff de plus l'auto rez est sur un timer de 30 minutes.
Si le démoniste est spé pet, avec deux talents dont le nom m'échappe (celui qui réduit le temps d'invocation des pets de 4 secondes pour deux points de talent, et celui qui permet tous les quarts d'heure de réduire encore le coût et la durée d'incantation à 25%), il doit pouvoir quasiment invoquer un pet en insta, et pour pas cher, donc faut quand même faire attention, la combo peut tuer.

Par contre, c'est vrai que 30 minutes de délai, ça limite les abus.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Perso je trouve que l'ennemi devrait etre tp dans un zone apartenant a sa faction. Ca en ferait reflechir +1 avant de se lancer a l'attaque betement...
Je suis d'accord aussi. Tu perds, tu retourne a la maison, c'est normal. Sauf si évidemment on te ressuscite sur place, par Palouf ou par prêtre.

Edel.
Perso je suis démoniste et si je me rez grâce à la pierre en pvp je courre pas après mon agresseur je trouve ça lâche... (et pourtant je suis orc ^^) Par contre si je le croise un peu plus loin pas de pitié mais je vais pas le chercher
Démoniste ou pas je rentre dedans, si il meurt je vais faire autre chose, j'vais pas m'emm... ig pendant 20 minutes juste pour qu un mec repop pas si il revient tant pis soit je le kill soit il me kill. Mais dans l absolu je campe pas parce que ça me gonfle que ce soit le repop d'un mob trop long ou le macabé d'un démoniste
Citation :
Publié par Andromalius
Vous faites quoi vous?
cela depend de la situation ..mais sur un spot de mob dont j'ai besoin ..je camp jusqu'a dégoutter le joueur adverse de revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés