[Illidan] le serveur "star" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et si c'était illidan le "gros" serveur pvp de wow?

La vitesse général au niveau du pex, le grand nombre de guildes au potentiel intéressant, l'équilibre entre les deux camps, l'engouement général sur ce serveur, etc...

Tout ceci laisse entrevoir une lutte terrible avec un grand nombre de bons joueurs. Le challenge me semble très relevé sur ce serveur et tant mieux vivement un système de PvP pour ne plus tirer à balles blanches

Notre guilde , FreneZy est très heureuse d'être présente sur ce serveur très relevé où pourtant la bonne ambiance reigne et comme dirait l'autre... Pourvu qu'ca dure !

Qu'e pensez vous ?
je trouve pas qu'on sois sur un serveur "star"mais ont a de très bonne guildes, un bon équilibre de populace , et un très bon équilibre des classes, a part qu'il y'a un peu beaucoup de rogues comme sur tout les serveurs

pour le reste je trouve ca parfait , les guildes kikooGB sont sur archimonde pour tourner et tuer tout le monde sur les spots XP etc... je suis très bien ou je suis

pour hier , j'ai commencé les quetes a stonetalon , et j'ai croisé un pti FG d'alliance lvl 25 , il m'on pas embeté , j'ai été très surpris , étant un ancien camlann , je vous jure que ca surprend .

c'étais peut-etre de la chance ou je sais pas quoi , mais a mon tour , quand je verrais des Méssants en group , je pense pas leur laisser cette chance.

enfin ont verra comment l'alliance pensera géré les zones contésté, c'est meilleur pour le corps et l'esprit d'etre moins stréssé pour faire une quête

bref ! wala stou ++
J'ai regarde un peu sur tous les serveur pvp fr et il me semble que l'equilibre est present sur chacuns d'eux, ainsi que les bonnes guildes.

Et bon, d'un point de vue personnel, je sais pas comment on definit une bonne et une mauvaise guilde au bout de 4 jours de jeu, les raids et events pvp etant qasi inexistant. Si c'est par rapport au niveau, je peut t'assurer que ca ne signifie pas grand chose en soit en fait.

Bon jeu ! x(

Citation :
pour le reste je trouve ca parfait , les guildes kikooGB sont sur archimonde pour tourner et tuer tout le monde sur les spots XP etc... je suis très bien ou je suis
Je joue sur Archimonde, je ne suis pas un kikoo GB et je n'en n'ai pas encore croise, desole. Il serait bien de cesser de traiter les joueurs d'Archimonde comme de la merde, nous sommes des joueurs comme vous et rien d'autres. Pas mal de personne hors Archimonde se permettre beaucoup de remarques desobligeante, mais les joueurs d'Archimonde ils vous ont deja insultes eux ?

hiiinn hiiiiiin meme joueur joue encore

sisi y en a je te promet

et puis bon si tu crois avoir un ubber serveur avec que des gens ki ont de la classe (basé sur le principe de tes propres gouts ki ne sont pas universels) ben stop dream alors

sinon j'y serai bien sur ( cours loin)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Il y a surtout bcps de petites guildes issues de daoc avec un très bon niveau rvr. Des guildes qui évitaient de jouer a plus que 8.

Perso je suis très content de jouer avec et contre des guildes de ce style plutot qu'avec et contre des grosses machines comme WL ou millenium pour ne citer qu'eux.
Autre serveur, autres style...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Bah que vous soyez content sur votre serveur est une chose, et je vous le souhaite a tous bien evidemment, mais est que certains se setent obliges "d'insulter" les personnes d'autre serveur ? Et le plus decevant c'est que c'est assez recurrent comme attitude en ce moment.

Je suis bien sur Archimonde, y'a de tres bonnes guildes, une bonne ambiance, je me permet pas de dire "hihi kikoo la D2 Illidan : o)", c'est avant tout de la tolerance inter serveur et du respect d'autrui.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bah que vous soyez content sur votre serveur est une chose, et je vous le souhaite a tous bien evidemment, mais est que certains se setent obliges "d'insulter" les personnes d'autre serveur ? Et le plus decevant c'est que c'est assez recurrent comme attitude en ce moment.

Je suis bien sur Archimonde, y'a de tres bonnes guildes, une bonne ambiance, je me permet pas de dire "hihi kikoo la D2 Illidan : o)", c'est avant tout de la tolerance inter serveur et du respect d'autrui.
et puis aucune raison de comparer les serveurs sinon ca dénote deja d une mentalité, comment tu as dit ? "kikoo gbs"

je quote pour appuyer ses dires remplit de tolérance
Citation :
Publié par Demilune/Gruger
et puis aucune raison de comparer les serveurs sinon ca dénote deja d une mentalité, comment tu as dit ? "kikoo gbs"

je quote pour appuyer ses dires remplit de tolérance
[Edit] Pas tout compris en fait :< J'ai du me lever trop tot x(
bah tu sais pour moi les serveurs sont les memes ... On dit oki War LEgend millenium ... ils sont nbreux mais pour l'instant je vois pas de problemes avec eux . J'ai dejoué avec kkes War Legend, certains sont sympas , dautre parlent pas du tt , c des joueurs comme les autres

et pusi chui sur zavez ossi des gu de oufzor

Sinon illidan D2 de tte facon lol lol lol
Bah édite ton message, ya pas de guilde kikoo gb ou autre, ya des guildes avec des joueurs qui ont une vision du jeu différente qu'eux peut-être mais faut arrêter avec les préjugés.

Tu trouveras les même comportement dans certaines guildes que tu appelle "KikooGB" d'Archimonde que certains joueurs sur Illidan.
ok ! je me pardonne ! j'ai un peu généralisé certes !

il y'a des kikooGB partout , mais je pense que sur archimonde , il y'en a un peu + histoire d'etre les bests of the bests, farmer des ptis gris sur les spots d'XP etc...

pour etre premier au classement, que ce soit alliance ou horde

l'effet top of the pop, sera present sur tout les serveurs evidement , mais moins acharné que sur archimonde je pense .

bref tout le monde s'en fou , et moi aussi finalement .

j
Cela dit, Illidan est sans conteste le serveur où il y a le plus d'étoiles dans le ciel, où les pièces d'or sont les plus luisantes, et où tous les mobs se brossent les dents avant de venir se faire frag.

D'où cette appelation de Serveur Star.

<o>
Citation :
Publié par Koughat
Il y a surtout bcps de petites guildes issues de daoc avec un très bon niveau rvr. Des guildes qui évitaient de jouer a plus que 8.

Perso je suis très content de jouer avec et contre des guildes de ce style plutot qu'avec et contre des grosses machines comme WL ou millenium pour ne citer qu'eux.
Pas mieux, sinon au niveau de l'ambiance j'ai connu mieux, enfin si y avait pas d'idiot y aurait pas d'intelligent.
Talking
Citation :
Publié par Koughat

même avis, peu de grosse gu spé Zerg @Daoc pour l'instant mais plutôt des guildes de 10 personnes en moyenne comme nous avec qui j'aurai plaisir de me taper dessus sans trop se faire rouler dessus pour l'instant mise appart némésis je crois chez nous qui a une 40 aine de personnnes je crois coté alliance
Citation :
Publié par Cerran
J'ai l'impression aussi que Illidan est le serveur qui a accueilli le plus d'anciens joueurs de daoc
Bah perso j'ai l'impression qu'il y en a partout des anciens de daoc

Et en lisant JoL, on a l'impression qu'ils viennent ts de là-bas, mais à mon avis c'est juste que y'a bcp d'anciens de daoc dans la communauté JoL WoW, car en jeu y'a un peu de tout
Pareil, je vois bcp de guildes réputées comme offrant de très beaux fights 8vs8 sur DAoC ainsi qu'ImmersionX qui a l'air d'être une grosse machine de guerre made in SWG.
Par contre tt celà est sur la horde. Les qq guildes que j'ai pu connaître sur DAoC sont pr la plupart sur la Horde, et je me demandais donc si il en était de même sur l'Alliance?
Pr l'instant je n'ai entendu parler que d'une ou 2 réputées bonnes guildes y sévissant.
On verra bien au pire on subira
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés