[Illidan] le serveur "star" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
il y'a des kikooGB partout , mais je pense que sur archimonde , il y'en a un peu + histoire d'etre les bests of the bests, farmer des ptis gris sur les spots d'XP etc...

Je suis pas trop d'accord , une guilde kikooGB viens pour roxer une serveur, et je pense pas qu'elle choisira un serveur où il y'a des poids lourd du gros billisme (tempute , WaR).

Pour l'instant chacun trouve son serveur comme le meilleur, sur Archimonde hier on a croisé des gens en faisant des quêtes, on a pris des fois des /wave , des fois des flèches.

C'est un peu tôt pour juger quel serveur est le plus fun......
Citation :
Publié par EL POGO
Et si c'était illidan le "gros" serveur pvp de wow?

La vitesse général au niveau du pex, le grand nombre de guildes au potentiel intéressant, l'équilibre entre les deux camps, l'engouement général sur ce serveur, etc...

Tout ceci laisse entrevoir une lutte terrible avec un grand nombre de bons joueurs. Le challenge me semble très relevé sur ce serveur et tant mieux vivement un système de PvP pour ne plus tirer à balles blanches

Notre guilde , FreneZy est très heureuse d'être présente sur ce serveur très relevé où pourtant la bonne ambiance reigne et comme dirait l'autre... Pourvu qu'ca dure !

Qu'e pensez vous ?
Je sais pas pourquoi mais rien que de présenter la chose comme çà est déjà très reducteur pour les autres serveurs... Genre un grand nombre de bon joueurs de bonnes guildes etc... EUh dsl çà veut dire quoi après 6 jours de release ?

Désolé mais je vois pas en quoi le challenge serait plus relevé chez vous qu'ailleurs hormis sur des critères très subjectifs que j'apparente à un début de Grobilissime comme quoi...
Citation :
Publié par Helkamarion
Je sais pas pourquoi mais rien que de présenter la chose comme çà est déjà très reducteur pour les autres serveurs... Genre un grand nombre de bon joueurs de bonnes guildes etc... EUh dsl çà veut dire quoi après 6 jours de release ?

Désolé mais je vois pas en quoi le challenge serait plus relevé chez vous qu'ailleurs hormis sur des critères très subjectifs que j'apparente à un début de Grobilissime comme quoi...
Un challenge implique une organisation certaine et de l'équilibre entre les camps

De plus Toutes les guildes presque sont issus d'autre mmo presque et donc se connaissent save jouer ensemble etc... Bref j'avais mis star entre guillemet aussi et les guillements c'est une ponctutation qui aussi une signification hein?
Citation :
Publié par MonsieurA
Mais non, vous irez reroll en face en double compte
Comme toi ? looooooooooooooooooollllll
Citation :
Publié par Toga
ouais ouais je n'y crois pas trop , sa sonne faux dans ta bouche
T'as bien raison.
On subira pas, c'est les autres qui y passeront.

(t1 Aratorn, je need te voir... et te tuer ! )
Citation :
Publié par Kroom
(t1 Aratorn, je need te voir... et te tuer ! )
Wé enfin fais attention, il te kill avec une autre personne pendant que tu pull un +3 .

Merci aux fufus qui rendent les combats encore plus tendus .
Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpg L e fil aurait pu prendre une tournure intéressante mais il s'est transformé en post-à-flood... Merci de ne pas trop flooder c'est le 4eme post en 2 jours qui part en sucette. Je sait c'est le début du serveur et du forum mais si en profitait de suite pour prendre de bonnes habitudes.

En vous remerciant par avance.

(et fil clos)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés