Lmz

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 11:01 - Messages
J'allais ding 50 ce matin. J'avais tout prévu. Pas grave.... Lire la suite
25 février 2014 à 21:32 - Messages
16 mars 2013 à 10:55 - Messages
Oui depuis le patch, certains (moi) doivent tuer 3-4 types de centaur particuliers (hunter, messenger, patroller, etc) pour avo... Lire la suite
15 mars 2013 à 15:42 - Messages
Dans Planetside ça marche bien, la progression se fait tranquillement. On se fait un peu poutrer au premier log et on a la rage... Lire la suite
13 mars 2013 à 16:34 - Messages
Tu fais une relation de cause à effet erronnée ici. Je pourrais dire : "tiens il a neigé, il y a plus de monde sur le serveu... Lire la suite
8 mars 2013 à 15:08 - Messages
:aide: juste pour info, je viens d'arriver à Molvik, je veux acheter le BP Gear mais le pnj me dit "You can only carry 1 bou... Lire la suite
Je suis donc victime d'un bug, (ou d'un discrimination lurikeeniene!) Merci de ton retour.... Lire la suite
Ok, j'ai solutionné le problème. Pour info: La potion pour aller sous l'eau achetée avec du bounty m’empêchait d'acheter du stu... Lire la suite
23 février 2013 à 18:22 - Messages
Le fouet, du crowd control, c'est ce qu'il manquait à mon rp/template : Hunter... Lire la suite
20 août 2012 à 20:19 - Messages
Yoshi-P est très ouvert au MMORPG. J'ai vu dans une autre interview qu'il vénérait le pvp de masse en mode ouvert de DAoC alors... Lire la suite
10 avril 2012 à 10:56 - Messages
L'histoire de France de Bainville.... Lire la suite
1 janvier 2012 à 15:44 - Messages
Même problème que tout le monde. J'espère ne pas en avoir acheté dix en testant-retestant, wait&see.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lmz n'a publié aucune critique de jeu.