[Actu] Présentation de la publication 1.6

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Cette actualité été publiée le 22/2/2013 à 13:45 par Ekimmu sur notre site The Secret World :

Citation :
Funcom nous présente ici la prochaine mise a jour que recevera The secret World. Au programme, de nouvelles missions et une arme auxilaire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Décevant de voir que la course au stuff continue, c'était déjà trop présent, ils en rajoutent une couche.



Sinon, le pitch sur le scénario du dernier train pour le Caire est tout simplement très très alléchant, il y a comme un goût d'Indiana avec ce combat sur le toit.
Citation :
Publié par Dworg
Décevant de voir que la course au stuff continue, c'était déjà trop présent, ils en rajoutent une couche.
Je pense pas que ca sera une nouvelle course au stuff, je pense plutot que c'est un complément au RAID actuel qui ne possède que un seul boss.

C'est très bien ce qu'ils font, j'espere qu'il y aura de nouveaux raid ou boss par la suite. Sans pour autant augmenté de palier.

La prochain raid, sera normalement le raid d'enigme, dont nous aurons surement plus de detail la semaine prochaine avec la lettre du directeur.

En tout cas, je suis sur a 90% que le costume dans la boutique lié a ce patch, sera indy
Bonjour, petite question si vous savez :
Le système de recrutement sera-t-il rétroactif ? Je me suis payé le jeu la semaine dernière et a invité deux personnes à tester qui l'ont acheté du coup ça m’intéresse pas mal !
en même temps dworg, une fois que tu as fais ce qu'il y'a a faire sur un mmo (et surtout sur TSW je trouve) tu as plus que la course au stuff... et heureusement sinon on s'ennuierait fichtrement sur tsw, moi ce qui m'agace c'est que je me sens forcé de joué avec de anglais pour me stuff surtout et de payé derrière pour ça je crois pas que ça va etre faisable en mars hum...
c'est même pas une histoire de course au stuff, c'est juste la possibilité de faire des sorties à 10 plus diversifiées qu'actuellement. ma cabale a vu sa fréquentation divisée par 3 par manque de contenu, or nous on s'en fout royalement d'être over-stuffé en mode ultra-bourrin, on demande juste à avoir une base sur laquelle jouer tous ensemble. la récompense à la clé pourrait être du 10.2 (quoique, bémol là-dessus, ça signifierait sans doute également un niveau de difficulté bidon), ou une tenue, ou encore un succès, que ça nous irait.
Cool
Bsr
Content de voir que FC se bat pour sauver l'un des rares mmos qui aient de la
personnalité, sans doute le seul mmo intéressant de l'année. Alors en avant FC.

Les références au cinéma classique mais aussi à indy, très marrant; très kitsch tout ça
Un mise a jour a eu lieu et a montré l'ensemble des quêtes que possedera le patch.
Il y a donc 8 quêtes dont 1 pour l'arme auxiliaire et les 7 autres ce composent sous forme d'une nouvelles histoire.
Le patch améne aussi 3 nouvelles quêtes quotidienne.

Pas mal de quête, c'est bien. En esperant qu'on puisse refaire les quêtes de l'histoire.
Un patch hier soir sur le testlive :

Citation :
ANNOUNCEMENT
* In this update we have granted all Testlive characters access to the new Issue #6 missions and the whip weapon. Please be sure to leave your feedback on the Update 1.6 forum.
New missions that are now available :
Mean Streets
The Prisoner
The Escape
A Time to Every Purpose
O Tempora! O Mores!
The City Before Us
The City Beneath Us
Know Them by Their Works
Daily missions (The Coveters, Five Ways to Kill a Man, The Defence Never Rests)


GENERAL
* The Third Core Capacitor can no longer be used in place of an Astral Fuse.
* Made further adjustments to resolve an issue where players continued to live for a while with 0 hp.
* Added a description to the spawning buff used by monsters found in the Spoiled Garden lair of The Shadowy Forest.
* Carpathian Fangs - Description added to the Affliction Counter buff that appears on monsters in the Installation 10 Lair.
* (Testlive) The Prisoner - Placed a mission giver at the door to the date factory.
* (Testlive) Fixed a pathfinding issue in Old al-Merayah.
* (Testlive) Fixed a few animation issues with the whip.
* (Testlive) Known Them by Their Works no longer has a cooldown of 681 hours.
* (Testlive) Killing Solifugae the Devourer now updates the mission O Tempora! O Mores!
* (Testlive) Mission items for A Time to Every Purpose can no longer be deleted.
* (Testlive) The camera will no longer show you the back of the door to the Sol Glorificus instance.
* (Testlive) Fixed some pools of water in A Time to Every Purpose.
* (Testlive) O Tempora! O Mores! Blood Libations will no longer disappear when used.
* (Testlive) Fixed several issues with missing collision in the new mission instances.
* (Testlive) Created a new animation for whip active ability Whippersnapper.
* (Testlive) The Breaks in Time Lore #5 dynel is now named 'Lore'.



COMBAT
* The Minor Ward effect from Fluid Defence will now apply more reliably regardless of which attack should trigger it.
* Rocket Launcher Augur effect will now trigger even if another weapon is used before it expires.
* Description for Grounded passive ability was updated to show that it only triggers when a purge ability is used.
* Fixed a problem with Powder Burn.



MISSIONS
* City of the Sun God - Reduced the damage of the General's subordinates in The Corrupted General.
* New York - Crossroad of the World - Coda: Mission can now be resolved by visiting Dave Screed.
* The Savage Coast - To Sir, With Love - Breaking the mirrors in the classrooms should occur no more than 4 times before the goal is updated.
* Kingsmouth - Kingsmouth Code - Missing tier text now appears again.
* The Shadowy Forest - Fixed typo in Tier 2 of 'Root of the Problem'.



PVP
* Minigames: It's now possible to sign up for multiple minigames at the same time.
* Players may now select respawn points in Fusang Projects.
* Swapped the position of the Decline and Join buttons on the join window.
* Added a PvP xp bar to the ui.
Pas mal de quêtes qui ont l'air d'être ajoutées ça fait bien plaisir.
Par contre fusang définitivement je comprends pas tout, pouvoir sélectionner son point de rez ou comment rendre la faction dominante encore plus en position de force....
La suite !

Citation :
ANNOUNCEMENTS
* As of this update, we have cleared all of your pre-existing mission cooldowns for you! Feel free to start/restart testing the new Issue #6 missions over the weekend and let us have your feedback!


GENERAL
* Mission : The Traitor - The Informant should now respawn after getting killed.
* Fixed a location in The Ankh where your character could get stuck.
* Fixed a location in Seoul where your character could become permanently stuck.
* The J-pop jacket will no longer change the visual look of your shirt sleeves.
* (Testlive) Your character will no longer slide while using the whip ability Crack!
* (Testlive) A Time to Every Purpose - The urn, staff, and spear will no longer remain in your inventory forever after finishing the mission. As part of this fix, these items will no longer be able to be taken more than once by your character.
* (Testlive) A Time to Every Purpose - You can no longer wear the Citizen's robe outside of the playfield.
* (Testlive) O Tempora! O Mores! - Freed Blood libations will no longer loop around the outside of the city after being freed.
* (Testlive) A Time to Every Purpose - Anciles can now be clicked on to interact with them.
* (Testlive) A Time to Every Purpose - The Time Tomb manual can now be interacted with via ( U ).
* (Testlive) The popup for entering Sol Glorificus now has text.


PVP
* Players no longer get removed from their group before accepting a minigame start notification.
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