[Actu] Présentation de la publication 1.6

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié, que n'étant plus abonné, l'accès au DLC est un peu retardé!

c'est plus rentable de reprendre un mois d'abo que uniquement le DLC6 non?

encore que je n'ai aucune idée de son coût en pts Funcom?
Suffit d'attendre dimanche, les abonnés font office de débugueurs...

C'est con ça marche pas pour le pvp, on se tape les bugs tout de suite purée, ca craint, faudrait qu'ils ouvrent le server test aux non abonnés également en fait, parce qu'ils doivent plus être tres nombreux à faire des retours quand on voit ca :'(

Citation :
encore que je n'ai aucune idée de son coût en pts Funcom?
10€ d'après le mail que j'ai recu (abonnement s'est remis en marche avant que je le stoppe). Du coup on est plutot sur du prix max des DLC qui étaient sensés couter entre 5 et 10. M"étonnerait pas que ca devienne plutot du 10€ minimum tout ca.
D'ailleurs en parlant de cela, étant abonné, est ce normal que l'on doivent payer les DLC de la 1.6? je croyais que c'etait gratuit comme avec les DLC de la disparition de taylor à la 1.5... ou j'ai dut raté une info...
Salut salut ^^

Est-ce que vous pouvez me dire où je eux utiliser mes Veteran Points s'il vous plait ? Je n'ai pas trouvé la boutique qui proposait les objets pour les vétérans (à moins qu'elle n'existe pas encore)

Sinon pour l'achat des DLCs, c'était annoncé depuis le changement de modèle économique (donc Décembre), de plus ils ont garantis que les prix ne dépasseraient les 1200 points pour les GM/abonnés.
y a pas d'onglet vétéran dans le shop, mais regarde du coté des lunettes, chapeaux et du coté des boost (y a un objet qui permet de réparer sans avoir besoin d'avoir un marchand sous la main)
Citation :
Publié par Axxou
Ah ba merci, je me demandé ce que c'était cette nouvelle monnaie.

Par contre j'ai payé le dlc 900 si mes souvenirs sont bon et pas 1200, le pourcentage de réduction s'applique sur les dlc?

Oui la réduc s'applique j'ai payé 1080 avec les 10% de l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés