Promotion abonnement: 3 mois pour le prix d'un ! Jusqu'au 02/01

Répondre
Partager Rechercher
Pas top pour ceux qui ont déjà acheté, mais cool pour les autres^^

Mais apparemment le refus de paiement persiste (par paypal ou CB, même combat)

Dernière modification par Medenor ; 01/01/2012 à 11h42.
Idem, a 3€ le mois, j'ai a nouveau voulu acheter un pack, et j'ai aussi des refus.

Ps : D'ailleurs, c'est possible sur ce site de prendre plusieurs fois le même produit sans devoir faire des commandes séparé à chaque fois?
Citation :
Quelqu'un a essayé en changeant d'adresse IP ?
Vu que même ceux qui n'ont pas encore acheté ont le problème, ce n'est pas un problème d'ip ^^

Citation :
Ps : D'ailleurs, c'est possible sur ce site de prendre plusieurs fois le même produit sans devoir faire des commandes séparé à chaque fois?
Sais pas ^^
Pareil je reviens de tester, probleme Ip.

Et comme je doute qu'ils bossent un 1er janvier, faudra retester le 2 janvier s'ils ont résolu le problème.
Ouais mais du 31 au premier c'est passé à 10€... Y bien quelqu'un derrière quand même quelqu'un a réussi à acheter un à 10,74€ sinon? j'ai essayer un autre pc, une autre adresse mail (au cas où), et rien n'y fait...

Sinon "bonne nouvelle", l'offre est prolongé jusqu'au 12

Citation :
Publié par Deaks
Pareil je reviens de tester, probleme Ip.
C'était écrit explicitement le problème d'ip? Car moi à part refus de paiement j'ai rien, même en sélectionnant Paypal j'ai un refus alors qu'il me demande aucunes info sur paypal
Personne n'a réussi à acheter non

le soucis n'est pas l'ip, vu que des ordinateurs différents ont le même problème, des gens qui n'ont pas achetés au préalable à 17€ ont le problème, donc
Citation :
Publié par Ethann F.
C'était écrit explicitement le problème d'ip? Car moi à part refus de paiement j'ai rien, même en sélectionnant Paypal j'ai un refus alors qu'il me demande aucunes info sur paypal
Heu oui, je ne sais pas pourquoi j'avais marqué problème Ip, c'était toujours le refut de paiement bien évidement.
Woot c'est maintenant 10€ les 3 mois jusqu'au 12 janvier.
de ce que je sais, qd ils écrivent directement erreur de paiement sans gros temps de chargement, c'est en général qu'ils n'ont plus de clé disponible.

(Ca m'etait arrivé pour Skyrim).

A confirmer mais c'est possible que ce soit cela.
Citation :
Publié par metalium
de ce que je sais, qd ils écrivent directement erreur de paiement sans gros temps de chargement, c'est en général qu'ils n'ont plus de clé disponible.

(Ca m'etait arrivé pour Skyrim).

A confirmer mais c'est possible que ce soit cela.
Le truc, c'est que c'est arrivé à certains quand l'offre était à 17 euros...
Là, ils ont passé l'offre à 10 euros et l'ont prolongé jusqu'au 12.

S'ils n'ont plus de clés, il y a comme un souci dans leur cerveau.


Je pense que la vérité est ailleurs...
Les ba***ds

Citation :
Chère cliente, Cher client,
Les stocks de clés d’activation pour le produit sont actuellement épuisés, nous mettons tout en œuvre avec l’éditeur pour obtenir de nouvelles clés.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres demandes.

Nous vous prions également de bien vouloir excuser le délai de traitement de votre requête.

Cordialement.
Dans ce cas, on a l'obligation de l'indiquer sur son site et ne pas tenter d'attirer du monde en baissant encore le prix non? :/

Ça fait un peu publicité mensongère je trouve.
Pour la baisse du prix, c'est plutot de l'automatique pour être sûr que les stocks sont s'écouleront. Ils ne pensaient peut etre pas que cela parte aussi rapidement (et moi non plus sinon j'en aurais acheté le soir d'avant au lieu d'attendre le lendemain).

S'ils prolongent jusqu'au 12, c'est surement qu'ils vont avoir du stock, mais le prix remontera certainement.
Deux possibilités:
- promotion terminée faute de stocks (au final, ils n'auront pas de nouvelles cartes)
- retrait temporaire le temps d'avoir un stock (ce qui évite ainsi les contact clientèle pour rien)

Wait and see !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés