Promotion abonnement: 3 mois pour le prix d'un ! Jusqu'au 02/01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobo
sauf qu'on pouvait déjà plus rien acheter le 30 ou 31
J'ai pu faire l'achat le 31 pourtant, au bout de 2 essaies.
Faute de stocks logiquement, vu que ce qu'il s'est passé s'était déjà passé à d'autres occasions pour certains, et c'était à chaque fois à cause de rupture de stock ^^

La promo est partie de jeuxvideo.com mais je l'ai diffusée ici, sur les forums officiels, en jeu sur canal 4, dans plusieurs guildes via des contacts, sur mondespersistant. Du coup je pense que ça a fait son effet sur le stock ^^

Perso j'ai acheté le 30 à 16h30, sans problèmes hormis un refus de CB acceptée au 2e essai (comme Zodh)
Citation :
Publié par Medenor
Faute de stocks logiquement, vu que ce qu'il s'est passé s'était déjà passé à d'autres occasions pour certains, et c'était à chaque fois à cause de rupture de stock ^^

La promo est partie de jeuxvideo.com mais je l'ai diffusée ici, sur les forums officiels, en jeu sur canal 4, dans plusieurs guildes via des contacts, sur mondespersistant. Du coup je pense que ça a fait son effet sur le stock ^^

Perso j'ai acheté le 30 à 16h30, sans problèmes hormis un refus de CB acceptée au 2e essai (comme Zodh)
Lol j'imagine si t'avais fait la pub et que toi meme t'aurais pas pu commandé hehe

J'ai pris 3 mois aussi et c'etait bien sympa

Comm a chier je pense pas, ils ont envoyé une newsletter a leurs abonnées pour la promo, et qd plus de stock ba la promo s'arrete

C'etait une offre de metaboli pas de Trion, donc rien d'officiel (dans le sens editeur), pour moi ca a été une promo comme une autre en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés